La recharge sans fil a déclenché des éruptions, la raison en est

- May 17, 2018-

La recharge sans fil, il y a quelques années, "n'a entendu que leur nom, mais pas leur peuple". Au cours des deux dernières années, la recharge sans fil a déclenché une explosion de type éruption, et toute l'industrie semble avoir été frappée avec une dose de sang de poulet. Cette vague de croissance a également pris la tête de la communauté des utilisateurs de téléphones intelligents. Pendant un certain temps, la technologie de recharge sans fil est devenue la norme pour les téléphones mobiles. Le marché est énorme. Ensuite, nous ne pouvons pas aider à demander, qui a apporté la recharge sans fil dans la voie rapide?

DSC_7192.JPG

Le premier est que les smartphones embrassent pleinement la recharge sans fil. Six mois après qu'Apple a rejoint l'alliance WPC, elle a lancé trois téléphones mobiles dotés de capacités de recharge sans fil - iPhone 8/8 plus et iPhone X. Tout le monde a soupiré. Après un long hiver, ils ont finalement attendu la recharge sans fil au printemps. Une autre grosse voix - Samsung, a toujours été un appareil sans fil «fiable». La série S9 de téléphones phares lancés cette année aura le sans fil comme une mise à niveau importante. Millet est également le téléphone portable le plus actif en Chine, et le MIX2S, le produit phare de MIX, sorti en mars pour la première fois, a ajouté des capacités de recharge sans fil. Je crois que dans un proche avenir, Huawei, OPPO, VIVO et d'autres fabricants de téléphones mobiles vont rejoindre le marché de la recharge sans fil sera plus animé.

20180516024424566.png

Ceci est suivi par le prochain réseau 5G. Un grand nombre de modules de radiofréquence ont été ajoutés aux téléphones mobiles 5G. Avec les exigences de poids plus élevées et plus faibles actuelles des téléphones mobiles, le taux d'utilisation de l'espace existant a atteint la limite, et il n'y a plus de place pour la batterie. Comme nous l'avons vu, Apple a pris l'initiative d'annuler la prise casque. Ce n'est pas seulement pour les personnalités et la mode, mais aussi une tentative importante pour céder la place à de nouveaux modules pour les téléphones mobiles 5G. Dans le cadre de la technologie 5G, la promotion de la technologie de recharge sans fil mobile est un processus de compromis mutuel.

1.jpg