Sera le MacBook et IPad Charge l’IPhone sans fil ? Au moins Apple envisage de le faire.

- Jul 28, 2018-

Nous savons que la batterie de l’iPhone d’Apple n’est pas encore petits ou grands dans l’industrie du téléphone mobile entier. Et parce que la capacité de la batterie est relativement petite, exigences de rendement d’Apple pour le chargement ne sont pas très élevés, bien inférieurs à ceux de l’efficacité de charge des marques de téléphone mobile Android. Toutefois, comme l’écran de l’iPhone appareil augmente, la capacité de la batterie ne cesse d’augmenter et des problèmes de charge sont de plus en plus qui frappent les utilisateurs d’iPhone dans le futur. Si Apple a ajouté un chargement sans fil sur le nouvel iPhone, bien que l’efficacité ne s’est pas améliorée, mais la scène est riche.

Toutefois, sans fil doit être utilisé sur un appareil spécifique de charge, et il n’est pas commode. Afin d’étendre davantage wireless charge scénarios, Apple a fait valoir un nouveau brevet. Je tiens à ajouter un quai de chargement sans fil à mon MacBook ou iPad pour recharger mon iPhone.

5CF85EFFDDD2B70957C874C94E5D61D4A8750FA6_size20_w500_h358.jpg99721516E3802FE3A7A60EEFA00FC7846CF11DC5_size8_w500_h328.jpg

On dirait un fantasme, mais en fait Apple va vraiment le faire. Selon l’image breveté, ils ont l’intention d’ajouter une bobine d’induction recharge sans fil vers le bas de l’écran de l’iPad et la position du trackpad MacBook et le reste de la main. La bobine de recharge sans fil l’iPhone, donc l’iPad et le MacBook deviendra le Trésor de recharge de l’iPhone à l’avenir, mais je ne sais pas comment efficace le charge est.

Et ce brevet a un défaut fatal, c'est-à-dire lors du chargement du téléphone, l’appareil lui-même ne peut pas être utilisé, MacBook peut aussi regarder des films ou utiliser une souris externe pour faire fonctionner, mais l’iPad ne peut pas voir l’écran, l’aspect pratique n’est pas forte. Bien sûr, cette idée est très créative, mais il n’est peut-être pas en mesure d’atterrir Enfin, peut-être juste un brevet.