Le premier smartphone 5G aux États-Unis: le Figgers F3 prend en charge une charge sans fil de 5 mètres

Le 6 mars, selon les médias étrangers Gsmarena, la société de télécommunications Figgers, basée en Floride, a annoncé le lancement du premier smartphone 5G "Made in the USA", Figgers F3, et le PDG de la société, Freddie Figgers, a publié la nouvelle sur Instagram. Il est dit compatible avec "tous les opérateurs de téléphonie mobile dans tous les pays du monde".

Selon Freddie Figgers, le Figgers F3 a une capacité de stockage de 1 To. Il est également étanche et est livré avec un écran 4K et une double caméra avec 18 mégapixels. Il est à noter que le Figgers F3 est équipé d'un chargeur Figgers Super Base pouvant charger le F3 sans fil à moins de 5 mètres du chargeur Super Dock Charger.

Il y a même des rumeurs selon lesquelles Apple introduira le chargement sans fil à distance dans le futur iPhone, mais c'est avant que l'iPhone n'augmente la compatibilité Qi, de sorte qu'il puisse largement calmer les rumeurs. Nous ne savons pas quels réseaux 5G F3 prendra en charge car il n’existe pas de réseaux 5G largement disponibles. Nous ne savons pas non plus quelle combinaison processeur / modem est utilisée, sans parler de la taille de l'écran. Toutefois, en ce qui concerne le chargement sans fil à distance, des sociétés telles que Energous et WattUp ont déjà mentionné le concept de chargement sans fil. Figgers n'a pas non plus partagé de démonstrations vidéo relatives à la charge sans fil.