L’ère de la voiture de charge sans fil est pour bientôt ? Entreprises américaines développent par résonance magnétique, tampons de charge

- Oct 23, 2018-

Selon le magazine de la Smithsonian Institution, partage à l’avenir des drones peut rapidement transporter des passagers dans les villes sans la nécessité pour les parkings, les garages ou les véhicules même privés. Mais comment ces voitures peuvent obtenir l’énergie que dont ils ont besoin de travailler s’il n’y a pas de place pour charger ? Qui exigera la voiture robot ?

car wireless charger

Alex Gruzen, chef de la direction de WiTricity, une américaine sans fil charge démarrage, a déclaré : « il n’y a pas de pilote dans la voiture, et personne n’aide les voitures sans conducteur de brancher les fils. Ils doivent être en mesure d’être à la demande, à la batterie. Chargez vous-même lorsque la batterie est faible.


Grussen a reçu un brevet pour la charge des produits électriques utilisant la technologie de la résonance magnétique en 2010. Dans les 8 dernières années, la réponse de WiTricity à la question de savoir comment passer son entreprise de développer des appareils électroniques grand public et des chargeurs de téléphone portable pour alimenter les voitures est que la réponse à la question ci-dessus est que l’électricité peut être transmise dans les airs grâce à une système de charge intégré dans le paysage urbain.


Pour atteindre ses objectifs, WiTricity a établi un partenariat avec BMW pour lancer la première axée sur le consommateur charge système distant pour la BMW 530e iPerformance.


Mais Dominique Bonte, analyste automobile chez ABI Research, souligne que le 530e est un hybride. Avec une capacité de la batterie de seulement 9,2 kWh, elle peut être rechargée en quelques heures à l’aide de la technologie de WiTricity, mais avec une autonomie de 25 km.


Même si WiTricity est efficace à 90 %, sans fil charge est encore relativement lent et la Tesla Model S avec 100 kW ou 75 kWh batterie peut prendre jusqu'à une journée complète avec système de WiTricity. Cependant, Gruson a souligné que la grande majorité des véhicules électriques n’avez pas besoin d’être complètement chargée tous les soirs.