Tesla lance un chargeur sans fil Smartphone pour 65 $ avec une capacité de seulement 6 000 mAh

- Sep 10, 2018-

wireless charger power bank

Les produits de style de vie de Tesla tendent à tirer parti de l'attrait de la marque du constructeur de voitures électriques et de son icône, le PDG, Elon Musk, et le nouveau chargeur sans fil tesla ne fait pas exception.

L'appareil, qui se vend dans les magasins parallèlement au site Web de tesla et aux chargeurs de bureau et portables existants de la société, est un appareil élégant, qui ressemble à une pomme et qui coûte 65 dollars (environ 443 yuans).

Il dispose d'un câble USB-C intégré pour le brancher directement sur les périphériques, ainsi que d'un port USB-A pour les périphériques non-USB.

Le chargeur tesla est noir ou blanc, mais il ne possède qu'une capacité de 6 000 milliampères et une charge de sortie de 5 watts.

(La méthode de chargement par câble peut atteindre 7,5w.)

Pour environ la moitié du prix, vous pouvez acheter le chargeur PowerCore 10 000 millian d’Anker, qui a une charge de sortie de 12 W mais pas de fonction de chargement sans fil.

Pour 50 $, vous pouvez obtenir un chargeur sans fil RAVPower 10 400 mah en sortie de 10 watts. Bien sûr, personne ne l'achète vraiment pour sa capacité ou parce qu'il a le sens du prix.

Mais ils l'ont acheté simplement parce qu'il avait un logo tesla qui était plutôt cool, et que la facilité de chargement à 65 dollars et sans fil était juste. Ce n'est pas une mauvaise chose pour les fans avides de tesla. .