Charge sans fil présumée présumée de corps en verre d'exposition de machine d'Apple IPhone SE2

- May 03, 2018-

Selon le Daily Mail britannique rapporté le 26 avril, les utilisateurs ont récemment exposé la vidéo suspectée de la machine réelle iPhone SE2 d'Apple, a déclaré que l'iPhone SE2 utilise un corps en verre, supporte la recharge sans fil, et a conservé la prise casque 3,5 mm.


Récemment, des nouvelles sur l'iPhoneSE2 ont vu le jour, et même les utilisateurs ont exposé des vidéos de l'iPhone SE2. Selon la vidéo, on peut voir que l'avant de l'iPhone SE2 n'est pas très différent de l'iPhone SE. Le pourcentage du rapport d'écran n'est pas amélioré, et il n'y a pas d'écran en forme de bang légendaire. Du fond du fuselage peut être trouvé, l'avion conserve encore la prise casque 3,5 mm, et la rumeur sera annulée les nouvelles de la prise casque est différente. En fait, l'iPhone SE2 conserve plusieurs de ses composants de conception d'origine, tels que l'écran de 4 pouces et Touch ID.


Selon le blog technologique japonais MacOtakara, cette nouvelle machine sortira en mai, mais la date précise est inconnue, mais elle n'a pas encore été officiellement confirmée par Apple. Cependant, il est fort probable que quelques semaines se soient écoulées avant la tenue de la WWDC cette année, mais il y a aussi des nouvelles que l'iPhone SE2 sera lancé à la WWDC le 4 juin.


Il est entendu que la série iPhone SE comme un appareil iOS d'entrée de gamme n'a pas été mis à jour depuis sa sortie en Mars 2016. Le prix de l'iPhone X est trop cher et de nombreux utilisateurs ne peuvent qu'attendre et voir. Si l'iPhone SE2 peut être réduit dans le prix, et ajouter de nouveaux éléments dans la fonction et la conception, il peut attirer de nombreux utilisateurs.