La charge partagée de Po n'a pas encore eu de fièvre, mais le partage de la charge sans fil a pris feu

- May 11, 2018-

Le boom du partage et de la charge des trésors n'est pas revenu aux fièvres, la recharge sans fil est en feu, de plus en plus de téléphones portables supportent cette fonction, donc le partage de recharge sans fil a également suivi le feu.

Keliway a constaté qu'il y a eu récemment un certain nombre de dispositifs de recharge sans fil partagés sur le marché. Par exemple, la société, connue sous le nom de Yi Li-Cheng, est une entreprise de recharge de recharge sans fil partagée qui a lancé un service de recharge sans fil à partage de code. La méthode d'utilisation est également relativement simple: téléchargez l'application, installez et enregistrez, scannez le code QR sur le chargeur sans fil et mettez le téléphone en marche pour commencer le chargement sans fil. Les téléphones portables prenant en charge la recharge sans fil, tels que l'iPhone 8 / X, peuvent être directement chargés. Pour les téléphones mobiles qui ne prennent pas en charge la recharge sans fil, cette fonction peut également être mise en œuvre après l'insertion d'un patch de réception de charge sans fil.

63f7b454gy1fq6cqpizilj20u0140gun.jpg

En fait, ce n'est pas la première entreprise. Avant l'année dernière ou même avant, de nombreuses sociétés de recharge sans fil en Chine ont commencé à partager le mode de recharge sans fil: elles coopèrent avec des magasins hors ligne, des restaurants, des lieux de divertissement et d'autres petites boutiques de scène. La plupart d'entre eux sont gratuits. L'objectif est d'infiltrer leurs propres solutions de technologie de recharge sans fil pour créer un écosystème. Les entreprises nationales telles que la micro-oie s'appuient sur une technologie de recharge sans fil air-air résonnante. Ils peuvent même facilement cacher la carte de l'émetteur de charge sans fil sous la table sans réaménager le bureau, de sorte que le téléphone portable peut être chargé directement sur le bureau.


Après qu'Apple a adopté la fonction de recharge sans fil, plusieurs acteurs majeurs du camp Android ont également commencé à suivre la fonction de recharge sans fil. Les fabricants nationaux tels que Huawei, Xiaomi et Jinli sont les premiers à lancer des combinés de recharge sans fil. Selon des sources fiables, OPPO / vivo lancera également des combinés de recharge sans fil. Il ya deux grandes marques de Samsung recharge sans fil à l'étranger, et maintenant la part de marché domestique des plus grandes marques de téléphones mobiles nationaux sont également entrés progressivement la charge sans fil, conduit par eux, la recharge sans fil deviendra une caractéristique standard des téléphones intelligents. Charger un téléphone portable sur une scène publique, partager la recharge sans fil peut être une solution de recharge plus pratique que de partager un trésor de chargement.