Samsung A50 sera équipé d'une batterie 4000mAh ou d'une recharge sans fil

- Dec 29, 2018-

wireless charger

La capacité de la batterie et sa longue durée de vie constituent sans aucun doute l'une des principales préoccupations de nombreux utilisateurs lors de leurs achats, ce qui permet à Samsung de se préparer également à équiper les futures nouvelles machines bas de gamme de batteries de plus grande capacité. Juste après l'annonce que la première machine de largage d'eau de Samsung, la M20, disposerait d'une batterie de 5 000 mAh, le dernier rapport du site néerlandais GalaxyClub annonçait que le Samsung A50 serait équipé d'une batterie de 4000 mAh l'année prochaine. Lentille frontale 24MP. Il est possible de prendre en charge la fonction de charge sans fil et la technologie de déverrouillage des empreintes digitales à l'écran, ou de nous voir avec l'image de l'écran de creusement.


Avec batterie 4000mAh


Dans le passé, les modèles bas de gamme de Samsung étaient plus prudents en termes de capacité de la batterie, mais il pourrait y avoir des changements plus importants l'année prochaine. Le Samsung M20 avec écran à filtre anti-goutte sera équipé d’une batterie 5000 mAh, mais aussi de la nouvelle machine de la série A. Mise à niveau de la capacité de la batterie. Selon le dernier rapport du site Web néerlandais GalaxyClub, le Samsung A50 sera équipé d'une batterie de 4000 mAh, qui aura une capacité de batterie supérieure à celle des modèles de la série A récemment introduits, tels que les Samsung A9 et A8.


Dans le même temps, cette nouvelle série Samsung A améliorera l’objectif avant à 24MP. S'il n'est pas inattendu, ce sera le même capteur IMX576 que le Samsung A8, mais le nombre et les spécifications de la caméra arrière ne sont pas clairs. En outre, la nouvelle machine peut également utiliser l’affichage Samsung Infinity-O ou Infinity-V, qui correspond à la conception de l’écran d’excavation ou à l’écran de la goutte d’eau, ce qui semble plus probable.


Équipé de la technologie d'empreinte digitale sous l'écran


Selon les spéculations du site Web néerlandais, le Samsung A50 pourrait être équipé de la technologie d'empreinte digitale à l'écran, mais ce ne sera pas le déverrouillage des empreintes digitales de la série d'écrans à ultrasons S10, mais la fonction de déverrouillage optique plus populaire. Dans le même temps, la nouvelle machine pourrait avoir une fonction de charge sans fil, car Samsung espère que cette technologie pourra être décentralisée vers des produits non phares afin d’améliorer sa compétitivité.


En outre, le Samsung A50 offrira également une capacité de stockage de 64 Go et 128 Go. De plus, dans le Geekbench exposé plus tôt ce mois-ci, le modèle SM-A505FN montre également le système Android Pie préinstallé et 4 Go de mémoire, équipé du processeur Exynos9610. . La principale caractéristique est le processus FinFET 10 nm et l’architecture à huit cœurs Cortex-A73 + Cortex-A53. Le GPU MP3 Mali-G72 intégré a des scores de fonctionnement mono-cœur et multi-cœur proches du Snapdragon 660.


Publié après la série S10


Cependant, comme Samsung pré-installe généralement la dernière version du système sur le nouveau produit phare, et si la nouvelle série A prend en charge la technologie d'empreinte digitale hors écran, elle est naturellement équipée d'un écran sAMOLED, ce qui signifie que nous ne le ferons pas. rencontrez-nous avant la sortie de la série Samsung S10, ce qui signifie qu'il ne sera pas officiellement lancé dans les deux prochains mois.


Il est intéressant de noter que, selon les médias coréens, Samsung utilisera la moitié de la technologie d'empreinte digitale d'écran dans la série A de l'année prochaine, tandis que les autres produits de la série seront la conception de déverrouillage par empreinte digitale latérale. Par conséquent, le Samsung A50 offre également la possibilité d’utiliser ces dernières ou des empreintes digitales latérales, ce qui permet d’utiliser des écrans LCD pour réduire les coûts et de se différencier des autres produits haut de gamme de la série A. Quoi qu’il en soit, la capacité plus grande de la batterie et un meilleur effet autoportrait, associés à la nouvelle conception complète du formulaire d’écran, permettent à la nouvelle machine de la série A de Samsung de rivaliser avec d’autres concurrents.