Confirmé officiellement que One Plus 6T ne prend pas en charge la fonction de charge sans fil

- Oct 11, 2018-

Dans un entretien avec Cnet, le PDG de One Plus, Liu Zuohu, a déclaré récemment qu'en raison de contraintes techniques et du temps de charge, le deuxième smartphone de la société (un plus 6T), lancé en 2018, ne introduira pas la charge sans fil. Selon diverses démonstrations, la technologie de chargement flash Dash actuelle de la société est l’un des choix les plus rapides du marché. Cependant, la charge sans fil est difficile à offrir, car l’augmentation du taux de charge entraîne une augmentation rapide de la chaleur et une augmentation de l’épaisseur de l’appareil.

1211.jpg

La société s'efforce de résoudre ce problème, mais n'est pas prête à intégrer la technologie dans l'appareil.


En outre, Liu Zuohu a confirmé qu'un plus 6T n'apportera pas aveuglément une certification imperméable à l'eau et à la poussière (ce qui augmentera le coût), après tout, peu d'utilisateurs amèneront l'appareil sous l'eau. Malgré tout, le one plus 6T reste le modèle le plus résistant à l’eau jamais conçu par la société.


Enfin, le retrait de la prise casque est clairement destiné à céder le pas à la capacité de la batterie et au module de prise d'empreinte sous écran. Liu a déclaré que ce n'était pas une décision simple, mais que cela valait la peine d'être sacrifié pour "déverrouillage de l'écran".


One Plus lancera le OnePlus 6T dans les prochaines semaines à un prix estimé à 550 USD. Grâce à son excellente configuration matérielle et à sa coopération avec T-Mobile, il devrait accroître sa popularité sur le marché américain.