Nomad lance le chargeur sans fil IPhone pour Tesla Model 3

- Aug 21, 2018-

Pendant longtemps, les nomades ont créé des accessoires extraordinaires pour les utilisateurs d'iPhone, avec un accent particulier sur les voyages. Bien que ce produit soit un peu petit pour la plupart des gens, il trouvera sans aucun doute sa propre base d'utilisateurs. Le chargeur sorti cette fois-ci peut être installé sur le support de chargement du modèle 3 et peut charger les deux appareils en même temps. Il est doté d'une base en caoutchouc antidérapante qui empêche le dispositif de glisser.

Bien que les nomades considèrent principalement l'iPhone X et 8 comme étant en train de fabriquer ce produit de charge sans fil, le joint en option peut aider avec n'importe quel appareil. Parmi celles-ci, une paire de diodes électroluminescentes fournit des informations de rétroaction sur l'état de charge actuel pour l'utilisateur, et il est facile de notifier l'utilisateur lorsque l'appareil est complètement chargé. Les propriétaires de Tesla bénéficieront certainement non seulement de la recharge sans fil, mais la vitesse globale sera plus rapide.

L'interface USB du modèle 3 ne prend en charge que 5 W de puissance, les nomades disposent donc d'une batterie intégrée rapide de 6 000 mAh pour prendre en charge la vitesse de sortie rapide qu'ils recherchent. Maintenant, vous n'avez pas besoin de brancher l'iPhone et de le charger à 5 W, l'iPhone peut y être placé et chargé à 7,5 W. Le double chargeur sans fil du nomade coûte 129,95 $ et se vend à 149,95 $. Ils devraient être mis en vente le 1er septembre.

wireless charger

a76f376f98a178e.jpg