Nokia a publié le premier 5 caméras Nokia 9 PureView

- Feb 27, 2019-

HMD Global a finalement lancé le dernier smartphone phare de Nokia à la 2019 MWC à Barcelone, appelé Nokia 9 PureView. Comme prévu, le dispositif est devenu le premier smartphone au monde avec cinq caméras principales sur le dos. Dans le même temps, Nokia 9 PureView est également premier téléphone mobile son avec un écran capteur d’empreintes digitales.

wireless charger

La caractéristique plus accrocheuse de la PureView 9 de Nokia est l’arrière cinq caméras, deux lentilles de couleur et trois lentilles noires et blanches, qui sont tous des ouvertures f/1.8. Lors du tournage, les cinq caméras peuvent travailler et se concentrer dans le même temps, qui peut montrer un total de 60 millions de pixels de l’imagerie. L’algorithme synthétise enfin une photo de 12 mégapixels, qui permet de réduire efficacement les défauts de l’image causées par l’intervalle de prise de vue.

      

phone wireless charger

Le Nokia 9 PureView a une conception plus traditionnelle de plein écran avec un écran de résolution 2K 5,9 pouces qui prend en charge de la reconnaissance des empreintes digitales hors de l’écran. Le processeur est le phare de la génération précédente de Qualcomm Snapdragon 845, rangement 6 + 128 Go et batterie 3320mAh à puce. Prise en charge 18W câblé une charge rapide et Qi de chargement sans fil, et la machine a également IP67 niveau étanche à la poussière et étanche.

wireless fast charger