Nokia 9 Spy Photos réexposition soutien IP68 Waterproof niveau étanche à la poussière et Wireless en fonction de la charge

- Dec 26, 2018-

Maintenant, les médias étrangers exposés nouveau phare à venir de Nokia Nokia9 PureView. En raison de la photo principale, le monde extérieur en particulier il attend et espère que Nokia peut retrouver ses performances photo au sommet.

wireless charger

La dernière exposition de la PureView 9 de Nokia, le dos du téléphone est fait de verre, le coin supérieur gauche et le coin supérieur droit de l’arrière sont utilisés pour flash LED, et une sorte de double capteur, tandis que les 7 trous ronds sont disposées en cercle sur le dos , il est dit que cinq fois sont des lentilles Zeiss et offrent également la technologie de surexploitation de PureView.


Dans la configuration de base, Nokia 9 PureView utilise un 5,9 pouces OLED affiche une résolution QHD, équipé du processeur Qualcomm Snapdragon 845, 6/8 Go de mémoire + 128 Go de stockage, capacité de la batterie de 4150mAh, en cours d’exécution système Android Pie.


En outre, PureView 9 Nokia prend en charge la reconnaissance des empreintes digitales écran, qui est le premier écran d’empreintes digitales téléphone Nokia. D’une part, elle résout le problème d’inconvénients à libérer le dos d’empreintes digitales, et d’autre part, il fournit l’intégration visuelle de l’ensemble de la machine. Non seulement cela, PureView 9 Nokia prend en charge la résistance de poussière et l’eau IP68 et chargement sans fil.