Le téléphone mobile intégré sans trou deviendra une réalité, la recharge sans fil devrait permettre à l'apparence des téléphones mobiles de changer à nouveau

- Jul 07, 2018-

L'iPhone X a été conçu avec la prise Lightening enlevée, mais l'efficacité de la recharge sans fil est encore faible, et le disque de charge sans fil aléatoire coûtera beaucoup.


Cependant, de l'évolution de l'iPhone tout le chemin, y compris la suppression de la prise casque 3,5 mm, l'introduction de la recharge sans fil, etc., l'iPhone sans trou et boutons physiques peuvent encore apparaître dans le futur, et le changement apporté par l'introduction de la recharge sans fil est de réaliser ces possibilités. Le début.


La recharge sans fil rend les enceintes non métalliques nécessaires


Étant donné que la recharge sans fil est protégée par du métal, les téléphones mobiles actuels avec recharge sans fil sont faits de matériaux non métalliques tels que le verre ou la céramique. Bien que Qualcomm ait crié il y a quelques années pour développer la technologie de chargement sans fil à travers des boîtiers métalliques, il n'a toujours pas de produits commerciaux physiques. Évidemment, si vous voulez introduire la recharge sans fil, le téléphone mobile doit changer le matériau du boîtier.


Le remplacement du matériau du boîtier de téléphone mobile reflète directement le changement d'apparence, de sorte que le téléphone mobile dans ce 1-2 ans pour se débarrasser du stéréotype de l'ère du métal précédente. Bien que le changement d'apparence puisse être considéré comme un moyen pour les fabricants de téléphones mobiles de différencier les produits, il doit en même temps y avoir de meilleures raisons de rationaliser le coût supplémentaire de changement du matériau du boîtier.


Le moment de l'apparition de la vitrine et la recharge sans fil ont commencé à coïncider sur le marché. La force principale qui a vraiment conduit le changement du matériel de l'affaire de téléphone portable devrait être la recharge sans fil, et Samsung était le plus actif.



La future recharge sans fil devrait correspondre à la transmission de données sans fil, et sera plus proche de la transmission non poreuse


À l'heure actuelle, certains fabricants de chargeurs sans fil poussent la technologie de chargement et de transmission de données sans fil. Par exemple, IDT lancera une solution de recharge sans fil 15W prenant en charge la transmission de données sans fil à la fin de l'année 2017. En plus de la recharge sans fil, elle peut être transmise sans fil sans matériel supplémentaire.


À l'heure actuelle, la spécification Qi prend également en charge une capacité de transmission de données simple, principalement la transmission de signaux de communication entre TX et RX pour réguler la quantité de transmission d'énergie. De ce point de vue, à l'avenir, Qi est également susceptible d'incorporer la transmission de données sans fil dans les spécifications, puis la recharge sans fil peut remplacer complètement le fil de téléphone mobile actuel (tel que Type C ou Eclaircissement), qui peut être utilisé pour transmettre énergie et transmettre. Le moyen d'information.


Par conséquent, en résumé, à partir du changement du matériau du boîtier de téléphone mobile et de l'amélioration du degré de non-porosité du téléphone mobile, on peut voir que, en plus de résoudre le problème de la charge du fil dans le passé, le la recharge sans fil entraîne réellement le changement d'apparence du téléphone mobile. Avec le développement continu et la popularisation de la technologie de recharge sans fil, il est très probable que les téléphones mobiles sans joints et articulations deviendront une réalité.