Efficacité de chargement sans fil moderne de Kia R & D comparable à la charge lente

- Apr 13, 2018-

Le centre de technologie américain Hyundai-Kia effectue actuellement des tests sur la technologie de recharge sans fil des véhicules. Actuellement, cinq véhicules électriques purs Kia Soul ont été testés pour ce projet. Il est rapporté que la technologie de recharge sans fil peut atteindre une puissance de charge de 10kW. Il est rapporté que BMW prévoit également de développer la technologie de recharge sans fil pour la version hybride plug-in de la BMW Série 5 sur le marché américain.

({OV4R[U87F_8_UPF([0H@R.png

A en juger par la tendance actuelle de développement technologique de la recharge des véhicules électriques, la plupart des constructeurs automobiles se développent toujours dans le sens de «rapide», comme la technologie de charge de 350 kW que Porsche déploie. Mais cette fois, les Sud-Coréens visent dans l'autre direction, pas seulement "rapide". Le centre de technologie américain Hyundai Kia a récemment lancé une recherche et développement de trois ans sur la technologie de recharge sans fil. Le but est de charger sans fil le sol en déployant un chargeur sans fil et en effectuant une conversion d'énergie électromagnétique avec le récepteur sur le fond du véhicule électrique.

2WJ@ZZWIN{F)F3HL)3}TAZB.png

Il est entendu que cette technologie de charge sans fil présente un rendement élevé et une compatibilité élevée, c'est-à-dire qu'elle peut, sans s'arrêter de manière très précise, être chargée et avoir un taux de tolérance aux pannes plus élevé. Dans le même temps, l'efficacité de charge est comparable à la pile de charge lente d'échange en cours, et la puissance de charge peut atteindre 10 kW. Le fonctionnaire a déclaré que la technologie de recharge sans fil est encore en phase de test et que les modèles correspondants ne sont pas encore disponibles.