Lei Jun a confirmé le lancement de Millet en juillet Max 3: chargement sans fil de double fente de carte

- May 24, 2018-

Selon Gadgets 360 le 21 mai, le PDG de Xiaomi, Lei Jun, a confirmé que le mil Max 3 sera lancé en juillet de cette année. Apparemment, Xiaomi lancera le téléphone intelligent Xiaomi 7 et Xiaomi 8th Anniversary Edition lors d'un événement organisé en mai. Certains utilisateurs ont même spéculé qu'avec le lancement du smartphone en mai l'année dernière, Xiaomi en annoncera un autre après Max2. Smartphones, le millet Max 3 sera lancé ensemble cette année. Cependant, Lei Jun montre que: Xiaomi 3 sera en phase 7 de cette année.

未标题-1.jpg

Les rapports précédents ont montré que le millet Max3 devrait être lancé au prix de 1699 yuans. Apparemment, ce téléphone sera alimenté par Qualcomm Snapdragon 660 SoC. Cependant, il peut également y avoir des changements dans le SoC Xiaolong 630. Il est dit que le millet Max3 a une capacité de batterie de 5500 mAh, ce qui est encore plus grand que le millet de Max2 5300 mAh. Ce plan de téléphone intelligent sera équipé d'un écran de 6,99 pouces avec un rapport d'aspect de 18: 9.


Millet Max3 prend en charge la recharge sans fil et est équipé du dernier système Android 8.1 Oreo. Ce téléphone intelligent dispose à la fois d'un capteur Sony IMX363 et d'un double appareil photo Samsung 85K7 + 85K5E8. Fait intéressant, le millet Max3 peut également être équipé d'un scanner à iris Omnivision 2281. De plus, Samsung fabriquera exclusivement un capteur S5K4H7 pour l'autoportrait.


Les autres caractéristiques du millet Max3 incluent deux fentes pour carte SIM, une double prise en charge de la carte SD, un blaster infrarouge, des voyants lumineux LED, des codecs audio Dirac, Qualcomm Apt-X et Apt-X HD Bluetooth. Dans le même temps, ce téléphone intelligent peut également avoir deux haut-parleurs et un capteur avant appelé "Remosic".