Wireless charge nocive pour les Batteries de téléphone portable ?

- Sep 19, 2018-

Le chargeur est quelque chose que nous utilisons chaque jour. Nous utilisons uniquement le chargeur de téléphone portable tous les jours pour recharger le téléphone mobile. Cependant, avec l’avancement de la technologie ces dernières années, chargement sans fil est également devenu populaire. Chargement sans fil est aux yeux de nombreuses personnes. Contact de technologie noire, pourquoi vous pouvez recharger votre téléphone sans fil ? Chargement sans fil affectera la batterie du téléphone ?

wireless charger

Alors puisque c’est un champ magnétique, il endommagera le téléphone ? En fait, il s’agit d’un paradoxe. Un téléphone mobile qui prend en charge le chargement sans fil a également une bobine à l’arrière du téléphone mobile pour recevoir l’énergie de champ magnétique, et cette induction électromagnétique concerne seulement la bobine à l’arrière de votre téléphone portable, donc il n’y a pas d’utilisation de chargement sans fil aux dommages th e-GSM

Beaucoup de gens peut-être se sentir que la recharge sans fil n’est pas pratique et la vitesse n’est pas rapide. En fait, la raison principale est de regarder la puissance du chargeur. À l’heure actuelle, le chargement sans fil n’est pas une ligne de charge, mais les avantages sont évidents. L’atmosphère haut de gamme vous offre un accès gratuit. Fréquentes plug-in est pratique, et maintenant plusieurs chargeurs verticaux également utilisable comme supports de téléphone mobile.

Chargement sans fil est plus sûr que le câble de charge, et le rayonnement est plus petit et s’il y a un grand nombre de périphériques qui prennent en charge sans fil, même entre les dispositifs peuvent être utilisés, réduisant la production de déchets électroniques et contribuant à la environnement, recharge sans fil est toujours une technologie qui l’emportent sur les inconvénients. Il y aura à l’avenir, plus électroniques périphériques prenant en charge cette fonction. Que pensez-vous de cela ?