La deuxième génération d'IPhone SE a été lancée en septembre: avec la recharge sans fil originale Deep Camera

Récemment, les nouvelles de deuxième génération de l'iPhone SE sont apparues fréquemment, y compris la dénomination finale, les dessins CAO et les rendus de l'usine de coquillages.

1526263221618.jpg

Le dernier rapport du Japon de Macotakara a déclaré que la deuxième génération de l'iPhone SE n'a pas été en production en volume et devrait être officiellement publié jusqu'en septembre. Des nouvelles plus tôt que Apple devrait sortir l'iPhone SE deuxième génération ce printemps.


Selon un rapport, d'après les rapports de plusieurs fabricants d'accessoires chinois présents à la Japan IT Week Spring Mobile Solutions Expo, Apple n'a pas encore produit en masse l'iPhone SE (2018), ce qui signifie que la nouvelle machine ne devrait pas être lancée deuxième quartier. .

1526263221151.jpg

En fait, Apple évalue plusieurs versions et n'a pas encore décidé quelle conception utiliser. L'apparence de la nouvelle machine peut être la même que l'apparition de l'iPhone 5S d'origine, peut également choisir la conception d'écran de 6 pouces. Cependant, quelle que soit l'apparence, l'iPhone SE (2018) utilisera une couverture arrière en verre pour prendre en charge la recharge sans fil.


Un fabricant de verre a révélé que Apple a choisi trois matériaux de verre différents pour la nouvelle machine. L'affichage utilisera un design «notch», mais aucune ouverture n'est réservée pour l'identifiant Toucch, ce qui signifie que la nouvelle machine adoptera probablement Face. Identification du visage ID.


En regardant les informations ci-dessus, l'iPhone SE (2018) a une grande chance de faire des apparitions avec l'iPhone Xs, l'iPhone Xs Plus et l'iPhone 9 en Septembre de cette année.

1526263221551.jpg