IOS12 Parle d’Usher dans une mise à jour, résonance magnétique chargeur sans fil fabricants peuvent être Crit !

- Aug 28, 2018-

Après la Conférence d’Apple, divers chargeurs sans fil annoncé comme « agent authentique » et « original » pullulaient sur la plate-forme de réseau. Grâce à l’énorme base d’utilisateurs d’Apple, ces fabricants a aussi gagné beaucoup. Toutefois, une nouvelles récentes peuvent les rendre toss et tourner le système iOS12 doit être mis à niveau et il y a une fonction d’évaluation charge supplémentaire.

Il est entendu que certains internautes mise à jour de la version iOS de la Beta 12 de la première version de l’adoptant et constaté que le système a une fonction pour vérifier la charge de la batterie et décharge le statut. Il permet aux utilisateurs de facilement comprendre la consommation d’énergie et état du téléphone mobile, combien de puissance par application, durée d’utilisation, le temps, de charge globale de charge etc. sont clairement en un clin de œil.

Si c’est les accessoires du chalet avec la bannière officielle originale, il n’y a fondamentalement aucune forme en vertu de cette fonction. Toujours inquiet d’acheter des contrefaçons ? iOS 12 est fait pour vous, pour vous aider à facilement déterminer si 7.5W rapide frais est digne de ce nom, cela devrait être une chose très heureuse pour les utilisateurs.