Google Wireless est là! Puissance de charge jusqu'à 10W

- Oct 10, 2018-

Plus tôt aujourd'hui, Google a lancé un chargeur sans fil officiel appelé Google Pixel Stand. Il s’agit d’un chargeur permettant à l’utilisateur de charger le téléphone sous n’importe quelle forme. Sa puissance de charge atteint 10W, ce qui est également relativement élevé dans le chargeur sans fil.

Avant l'année dernière, le chargeur sans fil n'avait pas reçu beaucoup d'attention de la part des utilisateurs. Bien que cela ait déjà été mentionné, il n'a pas été évalué par les fabricants. Ce phénomène s'est poursuivi jusqu'à la sortie de l'iPhone X. Depuis lors, le chargement sans fil a commencé à entrer dans le champ de vision du public et certains fabricants ont commencé à lancer leurs chargeurs sans fil.

Le prix du chargeur sans fil officiel lancé par Google reste élevé, et il peut désormais être commandé sur Google Store, qui est plus cher que le chargeur sans fil tiers d’Apple.

Il est à noter que nous ne savons pas si ce chargeur sans fil peut prendre en charge des téléphones mobiles autres que Google. Par conséquent, les amis qui souhaitent acheter ce chargeur sans fil attendent toujours patiemment!