Google semble confirmer le chargeur sans fil au support de pixel rumeur

- Oct 08, 2018-

Il ne reste que quelques semaines avant le prochain événement Google Pixel 3, mais il reste encore du temps pour d'autres fuites. La semaine dernière, quelqu'un a découvert le chargeur supposé sans fil Pixel Stand dans l'animation via MySmartPrice dans l'application Google.

Comme le montre la photo de MySmartPrice, le support semble être alimenté par USB-C. En supposant que les valeurs nominales de tension et de courant au bas soient précises, le support pixel fournira une puissance pouvant atteindre 18 W, ce qui suffit pour une charge rapide sans fil. Selon la fuite de la semaine dernière, l'image n'est peut-être qu'un modèle, mais j'espère qu'elle est réelle. Entre la prise en charge USB-C, la future charge rapide et une jolie décoration orange, le support Pixel Stand ressemble à un très bon chargeur sans fil (en supposant que le prix soit correct).

Des fuites antérieures semblent indiquer que Google ajoutera des fonctionnalités logicielles adaptées au dock, telles que l'affichage de photos en tant que cadres temporaires, la fourniture de notifications étendues et la possibilité pour les utilisateurs d'utiliser Google Assistant sans avoir à déverrouiller le téléphone, presque comme un micro Google Home. Lorsque Google a annoncé le chargeur sans fil Pixel Stand lors de son événement du 9 octobre, nous pourrions trouver plus d'informations.