La résolution des problèmes de vitesse de chargement sans fil de Google avec la série Pixel 3 n'est pas précise

- Nov 15, 2018-

Google a ajouté la fonction de chargement sans fil à la série Pixel 3 précédemment publiée, ainsi qu'un accessoire de chargeur sans fil appelé Pixel Stand. La puissance de charge est 10W. Google a également conçu une interface utilisateur de téléphone portable spéciale pour le chargeur.

Malheureusement, Google a limité le nombre d'accessoires de charge tiers pour Pixel 3. Son appareil ne peut fournir que 5W de puissance, et seul le chargeur sans fil officiel de Google prend en charge 10W.

De plus, Pixel 3 affichera «charge rapide» que ce soit avec une charge de 5W ou 10W, de sorte que les utilisateurs ne peuvent pas simplement identifier visuellement s'il s'agit d'une charge rapide ou lente.

Récemment, dans la mise à jour de novembre, Google a corrigé le problème de l’inexactitude de l’affichage de la vitesse de charge de la série Pixel 3. Désormais, une fois que l'utilisateur aura utilisé le chargeur sans fil 5W, la série Pixel 3 affichera l'invite correcte - Chrumer lentement.

Toutefois, pour ce qui est de la plus importante ruée vers les réseaux sans fil tiers, plus importante, Google n'a pas encore ouvert la norme. Seul le chargeur tiers sans fil certifié par Google peut fournir une puissance de charge de 10 W, qui correspond à la version Google de la norme MFI.

smartphone