Exposition au projet IPhone SE2: Liu Xiaoping peut rejoindre la recharge sans fil

- Jun 02, 2018-

2 juin nouvelles, les médias étrangers a récemment exposé le projet de croquis de l'iPhone SE2, de l'exposition de l'image, l'iPhone SE2 utilise également la conception Liu Haiping, mais l'apparence ne sera pas utiliser un grand design arrondi.

Td1g-hcikcew5940057.jpg

Le rapport a déclaré que l'exposition de l'image provient de la société de publicité allemande Goethe-Badden, est un projet approuvé par Apple, donc la crédibilité est élevée.

ipkL-hcikcew5940076.jpg

Il est rapporté que l'iPhone SE2 peut rejoindre la fonction de recharge sans fil et sera vendu avec sa propre carte de recharge sans fil AirPower. Le prix peut dépasser 4000 yuans.


Apple a déjà envoyé une lettre d'invitation pour la conférence WWDC en 2018. La conférence débutera officiellement le 4 juin, heure des États-Unis. iPhone SE2 peut apparaître à l'Assemblée générale, le site Web actuel de Jingdong est apparu sur la page promotionnelle de l'avion.


Plus tôt, l'attaquant étranger Ben Geskin a annoncé sur Twitter que le téléphone serait vendu sur le marché britannique du 15 au 18 juin.