Trilogie de chargement de voiture sans fil, quelle direction est l'avenir des fabricants?

- Sep 06, 2018-

Bien que l’avenir soit plein d’incertitude, les gens sont toujours soucieux d’imaginer une nouvelle vie qui n’a pas été expérimentée. Il y a 100 ans déjà, certaines personnes ont proposé le concept de recharge sans fil, et diverses applications en ont émergé dans un flux sans fin. Aussi grandes que les voitures, les équipements, les petits téléphones portables, les brosses à dents électriques, pour autant que les éléments électriques semblent pouvoir être associés à la technologie de chargement sans fil. De nos jours, la recharge sans fil des téléphones portables est devenue une réalité. Quel type de situation est la recharge sans fil des voitures?

04162921623152.png

De la performance actuelle du marché, la recharge sans fil de voiture est principalement divisée en trois cas:


Tout d'abord, la voiture traditionnelle est équipée d'un chargeur sans fil de voiture;


Deuxièmement, le corps principal est toujours une voiture traditionnelle, mais la conception interne comporte une zone de chargement sans fil spéciale pour les téléphones portables;


Troisièmement, les véhicules électriques à énergie nouvelle alimentés, tout en soutenant la recharge sans fil comme l'une de ses principales méthodes de chargement.


Le premier type de recharge sans fil embarquée, plus similaire au dispositif de rattrapage, appartient aux accessoires de la voiture. En 2010, lors du salon SEMA, Audi a présenté des accessoires de recharge sans fil pour voitures, en collaboration avec Qualcomm et Peiker. À cette époque, le laboratoire ERL de Volkswagen effectue également des recherches sur les consoles de recharge sans fil similaires à celles de Power Mat. Ce sont les premières voitures sans fil. Produits de charge.

04162931974945.png