ASUS lance un nouveau tapis de souris de jeu avec fonction de chargement sans fil Qi

- Jun 06, 2018-

Selon la presse américaine The Verge, le 4 juin, Asustek a récemment sorti un nouveau tapis de souris appelé ROG Balteus.


De toute évidence, de tels chefs-d'œuvre techniques ne peuvent pas simplement être étiquetés avec des "tapis de souris" ordinaires. Ce tapis de souris est conçu pour les joueurs et est livré avec un chargeur sans fil Qi. En plus de cette fonction supplémentaire, ROG Balteus a également abandonné la disposition de paysage adoptée par les tapis de souris ordinaires et a adopté plutôt une disposition de portrait plus élevée. Asus a déclaré que cette conception aidera le joueur à utiliser la souris plus confortablement sans avoir à constamment se déplacer sur le tapis de souris comme avant.

A6E86DA0BADE6E7AEF519D7AA484C13995A5FEE3D_size8_w700_h355.jpeg

En fait, il existe deux versions de ROG Balteus: l'une est une version standard avec 15 LED; l'autre est une version améliorée avec le chargeur sans fil Qi ci-dessus ajouté dans le coin supérieur droit pour charger le téléphone mobile directement sur l'ordinateur. De plus, si vous voulez brancher un autre chargeur ou une souris filaire, les deux tapis de souris ont un port USB de type A à travers.


Techniquement parlant, ROG Balteus n'est pas le premier tapis de souris équipé d'un chargeur Qi. Il y a aussi le Takieso Graft Design MousePad +, qui est fait de feutre doux et de cuir, et le tapis de souris sans fil MM1000 Qi de Corsair. Mais Asustek semble être la première entreprise à fournir en même temps des fonctions d'éclairage et de charge LED sur le tapis de souris, ce qui prouve une fois de plus que les progrès technologiques ne s'arrêteront jamais et qu'il y aura toujours des choses choquantes.


La tarification et la date d'inscription de ROG Balteus sont incertaines, mais Asustek a déclaré qu'il devrait être disponible bientôt.