Le silence sur les chargeurs sans fil d'Apple peut ne pas être publié comme promis

- Sep 17, 2018-

Apple a peut-être envisagé un monde sans fils et prises électriques, mais la réalisation de cette vision a été difficile, a rapporté CNBC le 16 septembre.

Il y a un an, Apple a lancé le pad de chargement sans fil AirPower, qui permet de recharger des iPhone, Apple Watch et AirPod en même temps.

Un an plus tard, la société a gardé le silence sur ses ambitions visant à promouvoir la recharge sans fil. On ne sait pas non plus si Apple pourrait tenir sa promesse de publier AirPower en 2018.

Mercredi, la société a publié sa nouvelle gamme de produits iPhone, l'iPhone XR, XS et XS Max, mais n'a pas réussi à fournir une mise à jour sur le chargeur AirPower.

En fait, Apple n'a même pas mentionné la fonction de recharge sans fil du nouvel iPhone lors de l'événement, et presque tout sur AirPower a été supprimé du site Web d'Apple.

Plus confus, Apple a refusé de fournir plus de détails sur AirPower.

Un porte-parole a déclaré aux journalistes que le produit n’était pas officiellement sorti et que la société n’avait pas d’autres informations.

John?

John Gruber, un blogueur influent sur les produits Apple qui rapporte souvent les nouvelles de la société sur son site Web, Daring Fireball, a déclaré sur Twitter que le silence d’Apple était significatif et que la société pourrait travailler pour mettre en œuvre les fonctionnalités précédemment annoncées d’AirPower.

Dans un post sur son site plus tard, gruber a déclaré: "Je ne serais pas surpris si AirPower était annoncé pour annuler, seule Apple ne veut pas encore le dire."

Il y a un an, Apple a introduit la technologie de recharge sans fil dans l'iPhone pour la première fois, permettant aux utilisateurs de placer le téléphone sur un chargeur et de remplir la batterie sans brancher une ligne de charge. répondre à la norme Qi.

Apple a également prédit que le lancement d’Airpower contribuerait à l’adoption généralisée de la technologie de recharge sans fil sur un plus grand nombre d’appareils du secteur. Nous pensons également que l’amélioration de la charge sans fil pourrait contribuer à faire avancer le secteur. "Phil Schiller, vice-président senior du marketing mondial chez Apple, a déclaré en annonçant AirPower lors du lancement de l’iPhone X en 2017.

Le plus grand avantage d'AirPower est que les utilisateurs disposant de plusieurs appareils Apple n'ont plus besoin de transporter des chargeurs différents pour chaque appareil, a déclaré Schiller.

AirPower prend également en charge l'activation d'un logiciel sur l'iPhone qui permet aux utilisateurs de surveiller l'état de charge de chaque appareil.

Apple, bien sûr, il y a plus de temps avant la fin du lancement officiel d'AirPower en 2018, mais en fait, cela a limité le message sur la recharge sans fil, mais en fait, la société a été mise au courant de la recharge sans fil. de l’AirPower mentionné sur son site Web transmettent également un message à nous: apple, avant de vraiment réaliser que la fonction de AirPower a beaucoup de travail à faire. Si Apple ne parvient pas à libérer AirPower comme prévu à la fin de l’année, il manquera la date limite pour retarder le lancement à nouveau.

L'année dernière, Apple n'a pas réussi à lancer le haut-parleur connecté au HomePod en décembre et a repoussé sa date de sortie à février.

En 2016, Apple a également retardé la sortie du casque sans fil iPhone AirPods, qui devait à l'origine être commercialisé en octobre de la même année, mais qui a finalement été commercialisé en décembre.