Communiqué d’Apple ne citerai pas Airpower produits sans fil, lourds ont été complètement abandonnés

- Sep 17, 2018-

Lors de la Conférence Apple le 13 septembre, la Conférence a publié quatre nouveaux appareils du début à la fin, à savoir Apple Watch Series4, iPhone XR, iPhone XS et iPhone Max XS, tandis que la puissance aérienne déjà acclamée, iPod, iPad Pro produits tels que les MacBook apparaissent lors de la Conférence de presse.

Aujourd'hui, nous parlons de la puissance aérienne, AirPower est quai de chargement sans fil de l’iPhone, publié officiellement lors de la Conférence de lancement de produit nouveau Apple automne le 13 septembre 2017, nommé (énergie), la puissance aérienne pour iPhone 8, iPhone X AirPods et Apple Watch sont propulsé. Selon le rapport d’Apple, ce produit sera disponible en 2018 au début. Cependant, ce produit n’a pas été libéré encore.

wireless

En fait, Apple ne mentionne pas même ce chargeur dans le lancement de produit nouveau automne en 2018. Vous devez savoir qu’iPhone XR, XS d’iPhone, iPhone Max XS prennent tous en charge chargement sans fil et tout le contenu de la puissance aérienne sur le site officiel d’Apple est déjà disponible. été supprimés. Bien entendu, Apple a encore beaucoup de temps pour le lancement officiel de la puissance aérienne avant la fin de 2018, mais en fait, news de recharge sans fil interne d’Apple a été restreints, les nouvelles à propos de chargement sans fil estégalement également une gifle au visage, il semble : Apple veut réaliser avant le fonction de la puissance aérienne, il y a encore trop de travail à faire. Selon CNBC, Apple est susceptible d’avoir complètement abandonné ce produit lourd.