La conférence d'automne d'Apple aura lieu le 30 octobre. À quel point avez-vous hâte?

- Oct 19, 2018-

Apple a finalement finalisé la conférence d'automne, qui se tiendra le 30 octobre à 22 h, heure de Beijing, à la Howard Gilman Opera House de la Brooklyn Academy of Music à New York. L'invitation indiquait qu '"il y a en réalité plus en termes de création", il semble donc que la sortie d'automne apportera de nombreuses surprises.

Certains médias spéculent sur le lancement par Apple de trois nouveaux produits, le nouvel iPad Pro, le nouveau Mac et la carte de recharge sans fil AirPower.

Selon l'actualité, l'iPad Pro sera disponible en deux versions, une 11 pouces et une 12,9 pouces. Le plus gros changement est que l'interface de données Lightning sera remplacée par une interface USB-C et qu'un ensemble d'accessoires sera mis à jour à ce moment-là, ce qui correspond au style d'Apple. L'iPad Pro comportera également la biopuce A12X, qui prend en charge l'identification horizontale des visages et le flou d'arrière-plan avec le retardateur. L'iPad Pro, qui a longtemps été reporté, devrait être le protagoniste de la conférence. Cette fois, il ne devrait pas être absent.

On apprend également qu'Apple a également préparé une version économique du MacBook et de la carte de chargement sans fil AirPower. Il a longtemps été rapporté que Apple prévoyait d'annuler la gamme de produits MacBook Air moins chers. Si tel est le cas, la version économique du MacBook remplacera probablement la gamme de produits MacBook Air. Bien sûr, il peut y avoir de nouveaux produits pour le MacBook Air.