Apple Patent, sans fil se chargeant mutuellement

- Sep 03, 2018-

48a2c19294a6434c99f19ce075e5553b.jpeg

Le nom de la demande de brevet est «charge inductive entre les appareils électroniques», et la charge inductive est la charge sans fil. Mais la solution actuelle consiste à utiliser la base de recharge sans fil pour recharger sans fil l'appareil, et Apple souhaite changer cette situation et veut se recharger.


Dans la photo-brevet, l'un est un brevet sur le MacBook, qui enferme la bobine d'induction sans fil dans trois positions sous le clavier du portable: les côtés gauche et droit du pavé tactile et du pavé tactile. Il vous suffit de mettre le chargeur sans fil dans la position ci-dessus pour commencer à charger. Bien que ces emplacements soient occupés lors de l’utilisation du notebook, il est très pratique pour l’utilisateur de l’écran externe.


Il y a aussi une photo de l'iPad dans le brevet. D'après l'illustration sur la photo, Apple peut également utiliser le concept de chargement sans fil pour charger l'iPhone dans l'iPad à venir.


Cependant, il y a aussi des utilisateurs qui vomissent leurs lacunes. La partie de chargement sans fil de l'ordinateur portable ne peut être utilisée que lorsque l'écran est ouvert. L'iPad ne peut donc pas utiliser une housse de protection en métal.