Apple Millet Huawei chargeurs sans fil 2018 ont été sur la ligne. Quelle marque sans fil est la meilleure?

- Apr 17, 2018-

Depuis qu'Apple a sorti l'iPhone8 / 8 Plus et l'iPhone X pour prendre en charge la recharge sans fil l'année dernière et a sorti la carte de recharge sans fil AirPower, de nouveaux modèles ont également soutenu les fonctions de recharge sans fil ce printemps. Par exemple, le millet MIX 2S et Huawei Mate RS Porsche Edition vont tous deux lancer leurs propres marques de chargeurs sans fil. On peut voir que le marché de la recharge sans fil va sûrement exploser en 2018.

DSC_5424.jpg

Sous la tendance, diverses marques ont lancé des chargeurs sans fil. Lequel choisissons-nous? Regardons ça.


Carte de recharge sans fil Apple AirPower


AirPower peut charger trois appareils compatibles iPhone 8, Apple Watch et AirPods en même temps, prétendument la puissance de charge maximum AirPower jusqu'à 29W.

15b38cccf4ec423096cccca911793918.jpeg

Bien sûr, son prix est également très impressionnant. Ce chargeur sans fil est toujours dans le "nouveau lancement, sera bientôt publié" statut sur le site officiel d'Apple. Apple a déjà annoncé que ce produit sera vendu en 2018, mais aucune date précise n'a été annoncée. Cependant, le prix a déjà été exposé sur le site Internet du détaillant en ligne polonais X-Kom et son prix est de 999 PLN. Selon ce prix, l'industrie a calculé que le prix d'AirPower est d'environ 1248 RMB.


Chargeur sans fil Millet


Lors d'un nouveau lancement de produit tenu récemment par Xiaomi, Xiaomi a publié le millet MIX 2S qui prend en charge la recharge sans fil, et a également lancé un chargeur sans fil Xiaomi. Le chargeur adopte la norme de chargement sans fil Qi et prend en charge la charge universelle 5W et la charge rapide de 7,5W. Cependant, seul le millet MIX 2S prend en charge une charge rapide de 7,5 W, et les autres téléphones mobiles ne prennent en charge que la charge universelle de 5 W. En outre, le chargeur sans fil est uniquement disponible en blanc.

74d9df4fdec447f8a7f393aec69d71ef.jpeg

En termes de prix, ce chargeur sans fil a hérité des performances constamment élevées de Xiaomi, et le prix est seulement de 99 yuans.


Chargeur sans fil Huawei


À l'heure actuelle, seul Huawei Huawei Mate RS Porsche prend en charge la recharge sans fil. Selon les informations d'exposition, Mate RS Porsche Huawei équipé d'un chargeur sans fil sera nommé chargeur sans fil Huawei charge rapide. Du côté de l'alimentation, le PPT montré lors de la conférence peut voir que le chargeur sans fil prend en charge une charge rapide sans fil de 10 W, et que la vitesse de chargement est 80% plus rapide que la recharge sans fil Apple iPhone X.

1a7b54face1a410b9e6171d54f8a567c.jpeg

Il n'y a pas d'informations précises sur le prix. Cependant, le prix de la Huawei Mate RS Porsche 256 Go est de 1 695 euros, ce qui représente environ 13 189 yuans; le prix 512GB est 2095 yuans, ce qui est d'environ 16 302 yuans. En tant que chargeur sans fil pour un téléphone mobile aussi luxueux, le prix peut ne pas être bas.


Après avoir lu la comparaison des chargeurs sans fil d'Apple, Huawei, et Xiaomi ci-dessus, je crois que celui à choisir est bon, et tout le monde a déjà eu quelques idées. Chaque produit a ses propres caractéristiques, ou une meilleure performance, ou plus abordable, le choix spécifique dépend des besoins individuels.