Apple est resté silencieux sur le chargeur sans fil annoncé il y a un an.

- Sep 17, 2018-

Apple peut imaginer un monde sans cordes ni prises, mais il est difficile de réaliser cette vision.


Un an après le lancement d'AirPower, la carte de recharge sans fil d'Apple qui annonçait le chargement simultané de l'iPhone, d'Apple Watch et d'AirPods, l'ambition de la société de piloter la future génération d'énergie sans fil est mystérieuse. On ne sait pas si Apple peut remplir son engagement de libérer AirPower en 2018.

wireless charger.png

Les dernières nouvelles. En fait, Apple n'a même pas mentionné la fonction de recharge sans fil du nouvel iPhone lors de la présentation du produit. Fondamentalement, tous les AirPower mentionnés ont été supprimés du site Web d'Apple.


En outre, Apple a refusé de fournir plus de détails sur le statut d’AirPower. Un porte-parole a déclaré à CNBC que si un produit n’était pas diffusé sur scène, la société n’avait pas d’autres suppléments. Dans le même temps, les observateurs d’Apple ont spéculé sur le fait qu’Apple ne serait pas en mesure de réussir dans la date limite de publication d’AirPower en 2018. Sur son site Internet, Daring Fireball, John Gruber a tweeté que le silence d’Apple était fort travailler dur pour que AirPower fonctionne comme une publicité (bien qu'il utilise plus de langues). Dans un futur article sur son site web, Gruber a déclaré: "Je ne serai pas surpris. Si cela a été supprimé, ils ne veulent tout simplement pas le dire."


Il y a un an, Apple a introduit la recharge sans fil sur l'iPhone pour la première fois, ce qui signifie que vous pouvez mettre l'appareil sur un support de charge pour remplir la batterie sans brancher le câble. Cette fonctionnalité est disponible pour les chargeurs tiers qui utilisent le standard Qi (prononcé: CHEE) pour les gadgets de recharge sans fil. Apple a également fourni des avis à AirPower, affirmant que cela aiderait à promouvoir l’adoption généralisée de la recharge sans fil pour répondre aux besoins de plus de gadgets du secteur.


"Nous pensons également que nous pouvons améliorer l'expérience de recharge sans fil", a déclaré Phil Schiller, vice-président du marketing chez Apple, lors de l'événement iPhone X 2017. "Cela peut aider à faire avancer l'industrie."