Apple AirPods 2 Dernières nouvelles: Prise en charge de la charge sans fil, 15 minutes peuvent être saturées

- Mar 12, 2019-

Dans la concurrence du marché électronique, Apple a toujours été un très fort adversaire. La force d'Apple s'explique par deux raisons principales. Tout d’abord, tout le monde sait que le système d’Apple est très facile à utiliser et que la technologie de base est excellente. De plus, Apple est également très excitant et ses installations de support sont également très faciles à utiliser. Prenez AirPods publié en 2016, cette fois est encore plus populaire que l'IPhone7 publié dans la même période. Maintenant, après deux ans, AirsPods a été mis à niveau. Selon certaines informations, Apple organisera une conférence de presse le 25 mars et, en termes de matériel, Apple publiera une version mise à niveau des AirPods AirPods2.

wireless charging

Par rapport à la première génération, bien que les changements de la deuxième génération ne soient pas importants, en raison de la taille du casque sans fil, un petit changement peut apporter une nouvelle expérience à l'utilisateur. Tout d'abord, en termes d'apparence, la deuxième génération sera innovante sur la base de la première génération, la surface sera de conception mate, avec une texture mate, la boîte de chargement sera plus lourde que la génération précédente. Dans la correspondance des couleurs, il n'y aura plus de couleur blanche, il sera équipé de deux couleurs noir et blanc et d'un choix supplémentaire. Dans le même temps, la deuxième génération sera équipée d'un boîtier de charge sans fil et légèrement plus longue que la génération précédente.

Deuxièmement, en termes de fonctionnement, la deuxième génération est plus pratique. Selon les informations précédentes, AirPods2 prendra en charge le réveil de la commande vocale Hey Siri. Dans le même temps, sur la question de la durée d'endurance la plus préoccupante de l'utilisateur, il est signalé que la technologie de batterie actuelle d'Apple est difficile à réaliser, de sorte que Apple adoptera une méthode pour augmenter la vitesse de charge afin de résoudre le problème de la vie de la batterie . C'est également l'un des points forts d'AirPods2. Selon les nouvelles, il peut remplir le casque de 0 à 15 minutes dans la zone de chargement sans fil.

Enfin, en termes de prix, Apple a toujours été la marque la plus chère des téléphones mobiles. Bien que le prix des AirPod n’ait pas été annoncé, nous pouvons prédire le prix de la deuxième génération à partir de celui de la première génération. Certains médias ont prédit que cela coûterait plus cher que la génération précédente, alors tout le monde doit faire ce qu'il peut.