Airpods2 prend en charge la charge et l'étanchéité sans fil, et les prix montent en flèche

- Aug 03, 2018-

Les nouveaux Airpods prendront en charge la recharge sans fil et pourront être rechargés avec leur propre boîtier. Pour beaucoup de gens qui n'aiment pas charger, c'est plus pratique. Étant donné que la première génération de produits ne peut prendre en charge que cinq heures d'utilisation, un chargement trop fréquent affecte l'expérience. Une fois que la fonction de chargement sans fil est utilisée, de nombreuses personnes peuvent la trouver mieux.

De plus, la deuxième génération d'Airpod développera une fonction de support étanche. Étant donné que cette oreillette Bluetooth sans fil est relativement petite et qu'elle est souvent placée dans la poche, il y a souvent des situations embarrassantes dans la machine à laver. De nombreuses personnes ont endommagé leurs écouteurs pour cette raison. . On dit qu'Apple introduira une nouvelle fonction étanche pour éviter des dommages inutiles dans la vie.

Enfin, tout le monde est le plus populaire, Airpods II supportera la nouvelle technologie de réduction du bruit. Le produit précédent a été lancé en 2016 et manque de fonctionnalités. Apple devrait maintenant sortir un produit de deuxième génération qui sera amélioré à ce stade, ce qui se traduira par une meilleure expérience musicale.