Sans fil, charge d’autres applications

- Apr 20, 2018-

Le plus grand marché pour le chargement sans fil est le marché de la téléphonie mobile. Bien sûr, il y a de nombreux autres domaines d’application en plus le marché du téléphone mobile, comme les autre marché consommateur de l’électronique, tablet PC et périphériques portables.

Produits de chargeur sans fil de faible puissance, marché intérieur, marché des bureaux, sans fil charge produits incorporés dans la maison table de café, bureaux, tables de chevet et bureaux.

Applications de petites et moyenne puissance en plus le téléphone mobile du marché, ainsi que le marché du jeu, marché du jouet et aiment aussi la brosse à dents électrique +, rasoirs électriques, et même le marché de fournitures adultes sont tous un énorme marché.

À l’avenir, sans fil charge produits comme puissance moyenne sont principalement le marché futur appareil ménager et marchés tels que les ordinateurs, téléviseurs et appareils ménagers sont énormes.

Futurs produits de recharge sans fil haute puissance du marché, tels que le marché de la voiture électrique, le marché de l’électricité, marché industriel et ainsi de suite.

En outre, certains marchés avec des exigences élevées d’étanchéité sont une zone de bonne application pour charger sans fil.

DSC_8013.jpg