Le marché de la recharge sans fil entre dans une période de croissance rapide, créant davantage de services de recharge sans fil axés sur le consommateur et axés sur le yuan

- Apr 21, 2018-

Le service de recharge sans fil n'est plus une scène dans le film. C'est une application qui vous arrive à vous et moi. L'ombre du service de recharge sans fil peut être vu partout, et les applications innovantes sont florissantes. Cela rendra la recharge sans fil dans le monde futur!


Imaginez-vous faire du jogging sans porter d'équipement portable. Les chaussures de jogging calculeront la consommation de calories dans le temps en fonction de votre itinéraire. Après le retour, vous pouvez compléter la charge en plaçant simplement les chaussures de jogging hors du support de recharge sans fil; Rencontrer la rue pour boire un café, aller à la moitié pour trouver que le téléphone est presque sans électricité sans souci, il suffit de mettre le téléphone sur la table de recharge, vous pouvez commencer à charger ... Ces scénarios d'application de charge sans fil ne sont pas hors de portée imagination, mais déjà ça arrive à toi et moi tous les jours.

123.jpg

Afin d'offrir aux utilisateurs une vie plus pratique, le Wireless Power Consortium (WPC) présente activement les applications, les normes et les certifications de recharge sans fil à 230 partenaires, tels que les fabricants de matériel, les intégrateurs de systèmes et les propriétaires de marques. La popularité des services de recharge sans fil.


"Le service de recharge sans fil connaît une période de croissance rapide. À l'heure actuelle, les principaux domaines d'application du service de recharge sans fil sont les téléphones intelligents. Cependant, avec le support de la puissance moyenne et élevée, de plus en plus de dispositifs portables seront vus. Pour l'avenir de la technologie de recharge sans fil, le président de WPC, Menno Treffers, pense qu'il y aura de nombreux produits et services étonnants et rafraîchissants sur le marché.


Le marché de la recharge sans fil entre en croissance rapide


Le lancement du Samsung Note 6 Charging Disc et du Apple Watch Charging Dock a permis aux consommateurs de profiter de la commodité de la recharge sans fil et de promouvoir leurs services de recharge sans fil, attirant ainsi plus de joueurs sur le marché, comme le lancement d'IKEA sans fil Lampe de bureau rechargeable, Dell a lancé un ordinateur portable deux-en-un avec chargement sans fil, et le service de recharge sans fil d'Audi.


Considérant le marché de la recharge sans fil, IHS estime que l'échelle du marché de la recharge sans fil dépassera les 10 milliards de dollars en 2019. Actuellement, les principaux domaines d'application de la technologie de recharge sans fil restent les smartphones et le nombre de téléphones mobiles la technologie est estimée. Il passera de 300 millions en 2017 à 1 milliard en 2020. Si la technologie de recharge sans fil pénètre dans l'industrie de l'automobile électrique / intelligente, la taille du marché devrait atteindre 100 milliards de dollars américains.


Il est important de noter que, en plus de l'approvisionnement intensif en énergie dans la technologie de recharge sans fil, et en lançant progressivement des dispositifs intelligents avec des mécanismes de recharge sans fil, la connaissance et l'expérience des consommateurs des services de recharge sans fil s'est considérablement améliorée. version récente Selon le Consumer Survey du premier trimestre de 2017, 35% des consommateurs aux États-Unis ont commencé à utiliser des chargeurs sans fil, et 98% des consommateurs qui utilisent des chargeurs sans fil sont satisfaits. Pour les consommateurs, en plus des chargeurs sans fil et des chargeurs sans fil, ils sont également prêts à essayer plus de dispositifs de recharge sans fil qui ne sont pas limités par l'équipement.


À cet égard, le président de WPC, Menno Treffers, a déclaré qu'avec les efforts de nombreux membres, les téléphones intelligents et les chargeurs de téléphones mobiles du monde entier utilisent la technologie Qi et sont compatibles entre eux. En même temps, ils sont sûrs et efficaces. "Plus important encore, le prix du produit est le consommateur. "Menno Treffers a souligné que lorsque l'équipement de recharge sans fil est commuté de téléphones mobiles à des appareils de moyenne et haute puissance tels que les ordinateurs, appareils ménagers, équipements médicaux, outils électriques, machines-outils, véhicules électriques et IoT, les utilisateurs d'Internet besoin de reconfirmer le côté de charge de la recharge sans fil Les performances du (TX) et du récepteur (RX), telles que la compatibilité, la sécurité et les performances de charge, ainsi que le prix du produit sont acceptables pour les consommateurs.

4.jpg