Pourquoi les téléphones mobiles se chargent-ils maintenant sans fil?

- Sep 04, 2018-

La charge sans fil est réalisée par le principe du champ magnétique. Au début, parce que la charge sans fil n'est pas mature, la plupart des boîtiers du téléphone mobile sont en plastique, ce qui n'a pas une grande influence sur la recharge sans fil, mais le fabricant de téléphones mobiles utilise le métal pour protéger le téléphone. Pour fabriquer un étui pour téléphone portable, le métal affectera sérieusement le champ magnétique, ce qui est l'une des raisons qui influent sur la charge sans fil, et les utilisateurs craignent que le principe de fonctionnement de la recharge sans fil ne cause des dommages au corps humain. . En conséquence, la recharge sans fil du téléphone portable est restée silencieuse. Alors, pourquoi l'utilisation de la recharge sans fil dans les téléphones mobiles s'est-elle soudainement accélérée?

Avant tout, le facteur le plus important était la sortie d’Apple X et d’Apple 8 l’an dernier, car ces deux téléphones portables ont ajouté la fonction de recharge sans fil et, en tant que grand marché en Chine, le nombre de personnes utilisant Apple est très élevé. , tandis que d’autres téléphones portables Pour ouvrir le marché et améliorer la compétitivité du marché, la marque a ajouté des fonctions de recharge sans fil aux téléphones portables.

Deuxièmement, la technologie précédente n'est pas mature. Nous savons tous que le chargeur sans fil a une base. La charge sans fil précédente ne possède ni norme unifiée ni base de chargement avec des spécifications standard uniformes. Les chargeurs à divers endroits n'ont pas été unifiés. Cela a amené les gens à transporter la base de chargement avec eux. C'est très gênant et l'efficacité de la charge est lente. De nos jours, ce problème est résolu. Il n'est pas nécessaire de porter le chargeur sur le corps comme avant, ce qui répond aux besoins de chargement rapide et pratique des personnes.

Ensuite, le problème matériel est résolu. Le matériau principal du boîtier de téléphone portable précédent est changé de métal en verre. L'avantage de la fonction de chargement sans fil est mis en évidence et l'expérience de la charge peut être parfaite.

Dans tous les cas, le besoin de recharger sans fil dans les téléphones portables est devenu une tendance. L'utilisation généralisée de la recharge sans fil peut rendre notre téléphone portable plus pratique. D'autre part, l'unification des normes de recharge sans fil peut également réduire la concurrence entre les différents types de chargeurs. Déchets de ressources causés par elle.