Quel est le protocole de Charge rapide PD ?

- Sep 03, 2018-

Le nom complet de la DP doit être appelé le détail de la livraison de la USB Power, un standard pour la recharge rapide introduit par le groupe de normalisation pour l’USB. Cette norme de charge rapide a fonctionné pendant plusieurs années, PD de l’USB est maintenant en version 3.0, et la charge rapide de PD dont nous parlons est habituellement PS 3.0.Products comme l’iPhone 8 et iPhone X supportent le protocole PD3.0.

En quoi consiste cet accord ? Nous savons qu’une charge rapide de téléphone mobile dispose de deux modes de mise en œuvre, est une solution de grande tension, tels que Qualcomm QC 3.0 utilise un 9V/2 a solution de charge. VOOC de OPPO flash recharge et l’autre plus recharge flash Dash est toutes les solutions actuelles haute 5V/5 a. Parce que les régimes de charge rapides de chaque famille sont légèrement différents, les utilisateurs ne peuvent utiliser l’autre.

Le protocole de PD de l’USB a été introduit dans cette circonstance. Il « naturalisées » les nombreux protocoles de charge rapides sur le marché. Étant donné que le chargement du téléphone mobile est chargé via l’interface USB, le règlement de normalisation USB doit ajuster la tension et la tension à travers le protocole de PD de l’USB. Courant. Dans le même temps, Google a également dit qu’il est nécessaire d’utiliser le mode charge rapide par le protocole de PD de l’USB. Déguisée, tout le monde a accepté la clause « overlord » du PD de l’USB.