Le chargeur sans fil est le prochain accessoire pactole

- Oct 22, 2018-

Pour les smartphones qui ont atteint le stade de goulot d’étranglement, chaque fonction de nouveauté est considérée comme un tueur pour stimuler achats des consommateurs. Par exemple, iris reconnaissance, tactile 3D, plein écran, la beauté profonde, etc.. Mais de nombreuses fonctionnalités de nouveauté qui sont très attendues ne sont pas aussi populaires qu’ils étaient lorsqu’ils ont été lancés. Parmi eux, il est très représentatif de chargement sans fil.

Lorsque le chargement sans fil est apparu, il avait l’air très pratique et tendance. Directement placé sur le socle de charge, de ne répondre aux besoins de recharge n’importe où, n’importe où, aucune liaison de câble, etc., donc remplissage sans fil devrait. Mais lorsque le chargement sans fil est très populaire sur le marché, les gens pensent que chargement sans fil est seulement une fonction de poulet-ruban, et son attention est rapidement réduite. Cependant, après une analyse complète de recharge sans fil, il trouvera que chargement sans fil dirige effectivement une nouvelle vague et devrait devenir le prochain accessoire « mine d’or. »

Côtes de poulet ! Chargement sans fil n’est pas populaire

Un sondage publié par la société de sondage en ligne SurveyMonkey trouvé que chargement sans fil est le plus attendu du nouvel iPhone l’an dernier. Mais après le lancement officiel, beaucoup de gens pensent que le chargement sans fil est une côte de poulet – ils ne sont pas enthousiasmés par la façon dont ils chargent sans utiliser de câbles. Dans une étude de recherche Cabinet IHS, seulement 29 % déclarent qu’ils consacrent un chargement sans fil l’an dernier.

La raison peut être que beaucoup de gens pensent que la charge sans fil est encore pire que la forme réelle qu’ils recherchent. Souvent, les consommateurs ont besoin accessoires de sociétés comme Samsung, Mophie et Anker pour réaliser le chargement sans fil. Ces accessoires sont constitués d’une base, un support, etc., même si elle n’est pas nécessaire de brancher le câble dans le téléphone, mais l’accessoire doit être raccordé à la prise de courant via un câble - ce n’est pas assez commode.

Une autre raison importante est que la charge sans fil est moins efficace à la transmission d’énergie que les méthodes traditionnelles de chargement. Cadres de Mophie dit qu’en général, lorsque la puissance des deux types de chargeurs est identique, la vitesse sans fil est environ 15 % plus lent.

Il n’est pas vraiment se débarrasser des imperfections du câble, mais a également une efficacité plus faible charge. Il semble raisonnable que le chargement sans fil devient une nervure de poulet et est impopulaire. Il semble que le chargement sans fil va retrouver la faveur des consommateurs à moins qu’il y a un changement fondamental dans la forme du produit ou l’efficacité de charge.

Adapté aux différents scénarios, sans fil charge est appelé à devenir « toon »

Étant donné que le chargement sans fil n’est pas populaire, pourquoi ne pas couper accessoires connexes ? À cet égard, les fabricants d’accessoires ont leurs propres idées. Par exemple, Charlie Quong, vice-président du développement de produits chez Mophie, dit qu’accessoires de recharge sans fil conviennent aux endroits où les gens passent beaucoup de temps, tels que les chambres à coucher, des voitures et des bureaux. Ceci élimine les tracas de l’insertion des câbles dans le téléphone et permet aux gens de charger le téléphone plus souvent. À cet égard, Charlie Quong estime également que « il n’y a pas besoin d’insérer un téléphone mobile, le téléphone de charge vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Cette fonctionnalité est vraiment pratique. »

Dans l’évaluation des scénarios d’utilisation recharge sans fil par les médias étrangers, cette fonction est également fortement évaluée. Par exemple, dans les coulisses de la chambre et bureau, le socle de charge est très pratique. Il peut soulever le téléphone à un angle et mettez le téléphone dans un réveil. Avec un coup de œil sur l’écran du téléphone, les gens peuvent savent les rappels de temps ou de l’annexe. Après avoir éteint les lumières dans la nuit, il est beaucoup plus commode pour mettre le téléphone sur le stand que la fiche du câble.

Dans le scénario d’out-of-office, chargement sans fil peut également apporter plus de confort. Par exemple, le Mophie a introduit un Trésor charge avec fonction de charge sans fil intégré. Dans le sac, vient de mettre le téléphone et le Trésor de recharge sans fil, vous pouvez recharger le téléphone et aussi d’éliminer la peine de brancher le câble. En ce qui concerne la conduite de scène, la base de recharge sans fil fournie par le fabricant d’accessoire peut être coincée dans les orifices de ventilation de la climatisation et d’autres. Les gens peuvent facturer à tout moment pendant que vous conduisez en toute sécurité, que ce soit de mettre ou d’enlever le téléphone. Chargement sans fil qui peut être appliqué à différentes scènes est en fait une « palourde ». Ça change vraiment la façon dont les gens gratuitement, ce qui rend plus confortable vie professionnelle et vie.

Devenez un nouvel accessoire « mine d’or » ! Fabricants d’accessoires sont à la recherche d’une clé à la rupture

Bien sûr, il n’est pas facile d’inverser l’impression que les gens sont trop rude pour un chargement sans fil dans un court laps de temps. Après tout, dans un court laps de temps, les deux problèmes d’exiger l’accès au câble et la charge lente ne sont toujours pas résolus. Toutefois, fabricants d’accessoires ont commencé à faire de multiples innovations, essayant de faire des accessoires de chargement sans fil plus attrayant.

Par exemple, lance un accessoire de chargement sans fil plus approprié pour différents scénarios, afin que la base de recharge sans fil s’affiche plus dans la chambre ou le bureau. En outre, fabricants d’accessoires sont également l’introduction des accessoires de chargement sans fil qui sont plus compatibles avec les voitures, alors que plus de gens peuvent éprouver le confort de chargement sans fil lorsqu’ils voyagent.

Il y a des fabricants d’accessoires même qui ont été créatifs et faire des accessoires de chargement sans fil moins ennuyeux. Par exemple, le magasin de 6 secondes de la société japonaise chocolat a lancé un chargeur sans fil tableau magique, au milieu est une zone de chargement sans fil pour charger le téléphone mobile, entouré d’un immense tableau magique. Il semble que cet accessoire de chargement sans fil est relativement « deux », mais elle a grand attrait pour les passionnés de seconde-yuan. Si les fabricants d’accessoires peuvent combiner créativité, IP, etc. pour différentes les préférences des gens, je crois qu’il peut favoriser la popularité d’accessoires de recharge sans fil.

Il est adapté pour les plus de scènes et de chargement sans fil facile à utiliser, en fait, c’est le prochain accessoire « mine d’or ». La fonction de charge sans fil commence à paraître vers le téléphone portable bas de gamme, je crois que l’accessoire de chargement sans fil peut également ouvrir la voie à sa propre source. Si le coût peut être encore réduit, il est possible que l’accessoire de chargement sans fil peut être aussi important que le film de téléphone cellulaire et l’affaire.