La différence entre la charge rapide QC3.0 et QC2.0

- Aug 25, 2018-

La technologie de recharge rapide Qualcomm QC2.0 peut charger la moitié de la batterie d'un téléphone portable en 30 minutes, peut supporter une tension de 5V, 9V et 12V et une puissance de sortie de 1 à 3A. fabricants de chargeurs ont également appliqué cette technologie de charge rapide aux produits de chargeur de voiture, de plus en plus de consommateurs ont réalisé la commodité apportée par une charge rapide, obtenez DD359uuQC2.0 double charge rapide USB Charge est un chargeur de voiture qui utilise une technologie de charge rapide, l'expérience de chargement de l'utilisateur.

La technologie de chargement rapide QC3.0 (Quick Charge 3.0) prétend augmenter l'efficacité de 38% par rapport à QC2.0, accélérer la vitesse de chargement jusqu'à 27% et protéger le cycle de vie de la batterie Q. Pour la première fois, C3.0 utilise Algorithme «Négociation intelligente pour une tension optimale» (INOV) pour obtenir un transfert de puissance optimal à tout moment avec une puissance maximale.

La différence entre les deux:

Vitesse de charge: QC2.0 peut remplir la moitié d'une batterie de téléphone portable en 30 minutes, QC3.0 peut charger un téléphone portable de zéro à 80% en environ 35 minutes, raison pour laquelle elle est liée à QC2.0. L'efficacité de charge est augmentée de 38% et la vitesse de chargement est augmentée jusqu'à 27%, ce qui signifie que la perte de puissance est réduite jusqu'à 45%.

Tension de charge: QC2.0 fournit une tension de charge à cinq vitesses de 5V, 9V, 12V et 20V, QC3.0 par incréments de 200mV, offrant des options flexibles de 3,6V à 20V. Cela permettra au téléphone d'obtenir la tension appropriée au courant de charge souhaité, minimisant ainsi les pertes de puissance, améliorant l'efficacité de la charge et améliorant les performances thermiques.

En outre, QC3.0 est compatible avec les chargeurs et chargeurs de charge rapide QC (y compris USB Type-C) avant et arrière, et dispose de la même vitesse de chargement ultra-rapide, ainsi que de circuits indépendants, offrant plus de flexibilité aux OEM. Choix et certification UL pour répondre aux normes de qualité et de sécurité.