Le concepteur a développé un NIC de chargeur sans fil à distance qui peut également être chargé automatiquement à moins de 5 mètres de l'espace.

La charge sans fil gagne maintenant en popularité, mais la norme de charge sans fil Qi actuelle doit encore entrer en contact avec le téléphone et le chargeur. Cependant, récemment, le concepteur a développé un NIC de chargeur sans fil à distance, qui peut également être automatiquement chargé lorsque l'espace est de 5 mètres.

wireless

Il est rapporté que ce chargeur NIC se compose de deux parties, l'une est la base de charge connectée à la prise murale et l'autre est la carte de charge portable ultra-mince connectée au téléphone mobile. L'utilisateur n'a qu'à connecter le chargeur de charge dédié ultra-mince au boîtier du téléphone portable et à le connecter au téléphone mobile, puis à le charger sans fil n'importe où à moins de 5 mètres de la base de chargement.

Le principe de son travail est que pendant le fonctionnement, le chargeur NIC convertit l'énergie électrique en un type d'onde radio et utilise le dispositif de réception connecté au téléphone mobile pour acquérir l'onde électrique, qui est ensuite convertie en énergie électrique.

Cependant, il est moins efficace que la charge filaire. Si votre téléphone prend généralement 2,5 heures pour se charger complètement, il peut prendre environ 3 heures pour l'utiliser. Mais par rapport à la commodité qu'il apporte, ce temps supplémentaire ne vaut évidemment pas la peine d'être mentionné.

Il s'agit d'une technologie très nouvelle pour le public, et cela nous permet de nous débarrasser de la chaîne&"chien GG"; de la ligne de charge pour toujours. À l'heure actuelle, le prix du financement participatif du chargeur NIC est de 73 dollars, soit environ 505 yuans, et il devrait être expédié en décembre 2019.