Samsung Huawei bénédiction, IDT15W sans fil charge solution rendement jusqu'à 86 %

- Jul 20, 2018-

Comme le seul fabricant de l’industrie ayant une expérience à grande échelle expéditions recharge sans fil de puce, IDT a lancé une solution de recharge sans fil 15W sur le Samsung S9 comme un produit vedette, la prise en charge vers le haut à 15W et jusqu'à 86 % de conversion efficacité. Le 27 avril, le premier chargement sans fil séminaire technologie hébergé par e-sportifs auront IDT heavyweight invités à libérer le plan tourné vers l’avenir de point de vue et produit du marché sans fil charge.


En mars, l’Alliance de recharge sans fil WPC sorti la dernière norme Qi sur le site officiel, le numéro de version est V1.2.4. Cette nouvelle norme a été appliquée sur le 8 mars, et les quatre principaux changements induits par la norme :


La classification des produits inscrits est passée de BPP, BPP + DOM, PPE à BPP et PPE ;

PPE augmente l’exigence d’élévation de température ;

TX ajoute une détection matérielle magnétique dans la zone de 7cm de diamètre de la bobine ;

Augmenter les directives de protection pour les produits Tx pour cartes NFC/RFID.

La sortie de la nouvelle norme a déclenché des vagues dans l’industrie. Quel est le 7, 5W d’Apple et Samsung 15W wireless solution de recharge ?


Pourquoi sans fil est en charge menant la tendance du remplacement de smartphone en 2018 ? Samsung, Apple, Huawei et romaric disposer toutes les solutions de recharge sans fil lancées au niveau du phare, qui est due à l’amélioration globale de l’expérience de recharge sans fil. L’auteur croit savoir que l’efficacité de charge de la 5W sans fil solution de charge peut atteindre 72 %, l’efficacité de charge de la 10W sans fil solution de charge peut atteindre 83 %, et l’efficacité de charge de la 15W sans fil solution de charge peut atteindre 86 %.