Pixel 3 prend en charge le chargement sans fil! Mais l'objectif de Google peut être plus qu'un simple téléphone mobile.

Le 9 octobre, Google a organisé une conférence de lancement de nouveaux produits à New York en 2018. GooglePiexl3 / Piexl3XL et d'autres nouveaux produits matériels intelligents étaient officiellement disponibles. La nouvelle machine prend non seulement en charge la charge sans fil, mais Google dispose également d'un chargeur pour son GoogleStand, qui peut même être connecté à un système de maison intelligente. S'il s'agit d'autres fabricants de téléphones mobiles, on peut également deviner que la probabilité de son but est de suivre la tendance de l'industrie et d'améliorer sa compétitivité, mais après que l'objet a été changé pour Google, peut-être que derrière ce n'est pas si simple!

wireless charger

D'après la dynamique de l'industrie du téléphone mobile et diverses recherches menées par Google, les principaux facteurs de ce Piexl3 équipé d'une charge sans fil peuvent être les suivants:

Premièrement, la raison la plus courante est que Samsung, Apple et d'autres grandes marques ont été équipées d'une recharge sans fil sur un tissu métallique haut de gamme. D'autres marques telles que Xiaomi et LG font également le suivi. Après que presque toutes les marques de téléphones mobiles ont commencé à appliquer cette technologie plus ou moins, il est normal que Google choisisse de suivre. Après tout, Samsung a appris qu'il était nécessaire de définir la charge sans fil bas de gamme, et il pourrait être trop tard pour agir.

wireless

Deuxièmement, en fait, dès 2012, Google a lancé le téléphone mobile Nexus4 avec recharge sans fil intégrée, et les Nexus5 et Nexus6 étaient également équipés. Malheureusement, peut-être que l'acceptation par le marché de la technologie de charge sans fil est encore relativement faible au cours des premières années, ces produits n'ont pas causé beaucoup d'inquiétude, après 2014, Google n'a plus continué à proposer cette fonctionnalité pour la nouvelle machine. Après quatre ans, la technologie de charge sans fil a également fait beaucoup de progrès. Dans le cadre de la promotion de l'industrie de la téléphonie mobile, la reconnaissance du marché augmente également. La reprise par Google de la recharge sans fil des téléphones portables devrait être considérée comme la tendance générale. Ampli R GG; l'expérience D est là, comment puis-je l'utiliser?

charger

Troisièmement, la technologie de charge sans fil pour Google ne concerne pas uniquement les téléphones mobiles, comme le lancement de la base GoogleStand, elle assume la double tâche de charge sans fil et de connexion des systèmes de maison intelligente. Il est facile pour&de savoir si Google envisage d'ajouter la recharge sans fil aux systèmes domestiques intelligents. Après tout, la recharge sans fil a plus de place pour les maisons intelligentes que les téléphones mobiles.

wire

À l'heure actuelle, il existe de nombreux haut-parleurs intelligents, lampes de table intelligentes, armoires de table intelligentes, etc. qui prennent en charge la charge sans fil. Certains produits sont facturés sans fil pour desservir les téléphones mobiles, tandis que d'autres sont utilisés pour charger les produits eux-mêmes. L'année dernière, Xiaomi crowdfunding a une fois mis en place un projecteur intelligent Me2, son haut-parleur et son projecteur sont de conception divisée, le projecteur est doté de la technologie de charge sans fil par résonance magnétique Wi-Po intégrée, la zone de charge est marquée sur le dessus de l'hôte, et le haut-parleur est placé dessus. Rechargeable, éliminant le besoin de problèmes de câblage de connexion supplémentaires.

wireless speaker

Du développement de logiciels à l'intelligence artificielle, au cloud computing, aux services cloud et aux systèmes de maison intelligente, Google est à la pointe de l'exploration technologique depuis de nombreuses années. Bien que les raisons que nous avons devinées n'aient pas pu être vérifiées, il a de nouveau rencontré la charge sans fil. Dans l'attente de la recherche et de la promotion de Google et de nombreuses entreprises, la recharge sans fil peut vraiment devenir une technologie au service du public, et les chaînes du câble finiront par être brisées!