Mophie éclate quatre accessoires de chargement sans fil de la série Charge Stream

- Aug 31, 2018-

La société d'accessoires mobiles Mophie a officiellement lancé quatre produits de recharge sans fil, prenant en charge l'iPhone et d'autres smartphones basés sur le qi. Ces quatre produits sont le support de ventilation de charge (support de port du climatiseur monté sur le véhicule), le support de charge (support de charge de bureau) et le système de recharge sans fil Powersation Wireless (charge standard en version standard et XL plus).

 Mophie wireless charger

La monture de ventilation Charge Stream, qui coûte 69,95 $, peut être bloquée dans les orifices de ventilation de la plupart des climatiseurs internes des véhicules. La conception, qui ACTS en tant que support et permet le chargement sans fil des téléphones mobiles pour une utilisation à une main, peut augmenter le facteur de sécurité de conduite pour supporter une charge rapide de 7,5w.

wireless charger

Le support de bureau Charge Stream est proposé au prix de 69,95 $ et sera mis en vente à l'automne. L'iPhone? La charge rapide de 7,5 watts est fournie pour prendre en charge le placement horizontal et vertical. De plus, la plaque de chargement peut être retirée de la grille métallique et utilisée comme plaque de chargement horizontale.

wireless charger power bank

Le Charge Steam Powerstation Wireless coûte 79,95 $. Le Charge Steam Powerstation Wireless XL c 10000mAh batterie, qui peut être utilisé pour charger un autre appareil. Outre le support de bureau, trois autres nouveaux produits ont été lancés.