La charge sans fil est-elle vraiment meilleure que la charge filaire?

On peut dire que la vitesse de développement des smartphones est très rapide, et il est devenu un produit numérique essentiel pour tout le monde. De nos jours, le téléphone mobile n'est plus la machine fonctionnelle qui n'est utilisée que pour passer des appels et envoyer des SMS. Nos vêtements, notre nourriture, notre abri et notre transport peuvent essentiellement se faire avec un téléphone intelligent.

Tout le monde sait qu'à l'ère des machines fonctionnelles utilisées dans le passé, il est normal que les téléphones portables restent en veille plus de dix jours. À cette époque, nous ne pouvions même pas charger le téléphone pendant une à deux semaines, mais la plupart des téléphones intelligents actuels ont plusieurs fois la capacité de la batterie à l'ère des machines fonctionnelles. Désormais, les utilisateurs doivent facturer un jour, voire deux fois par jour. .

Ensuite, le problème vient. À ce stade, la technologie de charge sans fil a toujours été une tendance dans le développement futur des téléphones intelligents. Il ne peut être utilisé qu'en complément de la technologie de charge filaire, simplement parce que sa vitesse de charge est vraiment trop lente et qu'il se charge. Les exigences sont également relativement élevées, la charge sans fil est-elle vraiment meilleure que la charge filaire?

1.la charge sans fil du téléphone portable fonctionne

La charge sans fil est-elle vraiment meilleure que la charge filaire?

De petit à grand, nous sommes habitués à tenir le chargeur pour brancher la prise, à charger le téléphone ou l'ordinateur, en pensant à la haute tension 220V pour transporter l'énergie vers le téléphone ou l'ordinateur. Pour le concept de charge sans fil des années précédentes, il est négatif, ce qui indique qu'il s'agit simplement de fantaisie, mais pour le principe de fonctionnement du sans fil, il nous a donné une fonction de charge.

La charge sans fil est-elle vraiment meilleure que la charge filaire?

La charge sans fil fait référence à un chargeur connecté à un terminal qui doit être rechargé sans utiliser de cordon d'alimentation de charge conventionnel. Avec la dernière technologie de charge sans fil, en utilisant le champ magnétique généré entre les bobines, la transmission magique de l'énergie électrique, la technologie de couplage inductif deviendra Connect un pont qui charge la station de base et l'équipement.

Cependant, le dispositif de charge sans fil conduit de l'énergie vers le dispositif terminal de charge, et le dispositif terminal convertit l'énergie reçue en énergie électrique stockée dans la batterie de l'appareil. Le principe de la conduction d'énergie est le couplage inductif, qui peut garantir qu'aucune interface conductrice exposée, non seulement Il est possible d'omettre les lignes de transmission en désordre entre les appareils, et il est plus sûr pour les appareils électroniques tels que les brosses à dents électriques qui sont souvent en contact avec des supports conducteurs tels que sous forme de liquides.

Commentaires: En raison de l'énorme espace et de la forte consommation d'énergie, les ondes radio sont moins utilisées. En fait, il a utilisé les radios minières tôt, et le récepteur miniature à haute efficacité peut recevoir des ondes radio transmises par l'espace. Cette technologie a une énorme perte d'espace, donc généralement utilisée uniquement sur des appareils électroniques de faible puissance, la distance entre l'appareil récepteur et l'appareil émetteur ne doit pas dépasser quelques mètres.

2. comparaison de charge sans fil et de charge filaire de téléphone portable

La charge sans fil est-elle vraiment meilleure que la charge filaire?

Commençons par&avec le temps de charge. Le temps de charge du chargement sans fil et du chargement filaire est différent. Ils sont calculés selon les exigences de la conception du chargeur sans fil. Par exemple, le temps de charge du chargeur sans fil ne peut pas dépasser l'une des charges filaires. Heures, et le temps total ne peut pas dépasser quatre heures.

La charge sans fil est-elle vraiment meilleure que la charge filaire?

Lorsque le même téléphone mobile est entièrement chargé avec une charge sans fil et une charge filaire, le temps de charge est obtenu. Le temps de charge câblé est de 110 minutes et le courant constant est de 750 mA. Le processus comprend une charge de maintien, une charge à courant constant et une charge à tension constante. Le temps de charge sans fil est de 150 minutes, le courant constant est de 560 mA et l'ensemble du processus comprend également une charge de maintien, un courant constant et un courant de tension constant.

Comme le montre cette explication, les résultats de la comparaison sont analysés. Le temps nécessaire pour que le téléphone mobile utilise la charge sans fil est de 150 points, soit 40 minutes de plus que le temps de charge filaire utilisé sur le téléphone mobile, et le temps total ne dépasse pas quatre heures. Il est difficile d'imaginer qu'il répond pleinement aux besoins de la conception.

Commentaires: La charge filaire s'est développée jusqu'à présent, bien que personne n'ait dit que le potentiel a été épuisé, mais le développement a été évidemment limité, en plus de la technologie elle-même, plus d'impact d'autres aspects, et la charge sans fil s'est développée au présent, il y a plus de dix ans d'histoire Cependant, la rapidité et l'application du développement n'ont pas été fluides, mais il est indéniable qu'il montre le charme infini des gens.

3. charge sans fil et charge par câble qui est supérieur

La charge sans fil est-elle vraiment meilleure que la charge filaire?

Depuis le développement des téléphones intelligents, la recharge sans fil a planté de l'herbe dans mon cœur. J'avais l'habitude de m'opposer à la recharge sans fil. Depuis que j'ai commencé à utiliser des chargeurs sans fil, je ne peux pas me passer de ce type de méthode de charge. À l'époque, j'en mettrai un au bureau. Lorsque je n'utilise pas le téléphone portable, je le mets et le mets en place, ce qui est plus pratique que la recharge filaire.

La charge sans fil est-elle vraiment meilleure que la charge filaire?

Bien sûr, la plupart des entreprises s'appuient sur leur propre technologie de brevet d'invention et sur des algorithmes de système de recherche et développement indépendants pour réaliser la conception de séparation de la bobine d'induction et du circuit de puissance. La chaleur de charge est faible et l'augmentation de la température du téléphone mobile n'est que de 5 à 10 degrés lors de la charge, ce qui est évidemment inférieur à la moyenne de l'industrie. Il garantit fondamentalement la sécurité de la recharge des téléphones portables.

De plus, la technologie de séparation de charge rend l'ultime mince, compact et portable, utilisé dans l'entreprise pendant la journée, à emporter la nuit et n'occupe pas la place sur la table ou la table de chevet, car il y a des indicateurs sur la carte de charge et interface de ligne de données, lorsque vous travaillez, la lumière s'allumera et sera placée le long de la lumière douce, le téléphone pourra se charger et la lumière sera douce, sans affecter le sommeil.

Commentaires: En bref, cette méthode de charge sans fil n'est pas sans fil au sens strict, car elle doit toujours être en contact avec le chargeur pour terminer l'opération de charge, mais pas complètement comme le réseau sans fil, mais ce n'est pas la même chose que le câble traditionnel. La comparaison de charge est également très pratique.