Œuvres de charge sans fil

- Apr 03, 2018-

Induction électromagnétique

La bobine primaire a une certaine fréquence de courant alternatif et génère une certaine quantité de courant dans la bobine secondaire par induction électromagnétique, ainsi transmission d’énergie de la fin de la transmission à l’extrémité de réception. À l’heure actuelle, la solution la plus courante charge adopte l’induction électromagnétique. En fait, des solutions d’induction électromagnétique n’ont pas beaucoup de mystère dans la réalisation de la technologie. Local chinois BYD Company demandé sans contact charge inductive, dès décembre 2005. Le brevet d’appareil utilise la technologie de l’induction électromagnétique.

Résonance magnétique

De l’appareil émetteur d’énergie et l’appareil récepteur d’énergie, lorsque les deux appareils sont réglés sur la même fréquence ou résonnent à une fréquence spécifique, ils peuvent échanger de l’énergie entre eux. C’est une technologie qui est actuellement étudié et mis au point par le Massachusetts. Une équipe dirigée par le professeur de physique Institut de physique (MIT) Marin Soljacic a utilisé la technologie pour éclairer vers le haut une ampoule de 60 watts deux mètres et la nommèrent WiTricity. Le diamètre de la bobine utilisée dans cette expérience atteint 50 cm, et il ne pourrait pas être commercialisé encore. Si la taille de la bobine doit être réduite, la puissance reçue diminue naturellement.

Type d’onde radio

Il s’agit d’une technologie plus mature, similaire à l’utilisation précoce des radios de minerai. Il se compose principalement d’un micro-ondes émettant de périphérique et un four à micro-ondes, dispositif de réception. Elle peut capter l’énergie de l’onde radio rebondissement du mur et ajuste ainsi que de la charge tout en conservant un courant stable. Tension. Cette méthode requiert seulement un émetteur monté sur une prise murale et un récepteur de « moustique » qui peut être monté sur n’importe quel produit de basse tension.