Quel chargeur sans fil vous connaissez

- Aug 16, 2018-

Électronique grand public et la technologie de téléphonie mobile ont fait des progrès au cours des deux dernières décennies, y compris l’introduction des chargeurs sans fil. Chargeur sans fil est un produit pratique qui peut charger des appareils électroniques mobiles sans fil ni bouchons. Chargeurs sans fil peuvent même facilement charger plusieurs appareils en même temps, économisant temps et énergie.

Les chargeurs sans fil, souvent appelées blocs de puissance, utilisent une technique appelée induction magnétique à transférer le pouvoir de prises murales pour les appareils électroniques. Courant est transmis le long des ondes magnétiques à un chargeur sans fil, puis à un dispositif électronique via un récepteur sans fil. Au lieu de raccordement de chaque appareil directement à chaque unité via les câbles ou les fiches, énergie statique est envoyé à la batterie par l’intermédiaire de l’air et la batterie est chargée.

Technologie radio, ou « Witricity, » a été développé par les chercheurs du MIT en 2007.However, être en mesure pour transmettre la puissance à vol d’oiseau n’est pas une nouvelle technologie. C’était en fait un concept scientifique présenté par l’inventeur et ingénieur électricien Nikola Tesla dans les années 1900. Grâce à l’application pratique de la science, développements récents et la demande des consommateurs pour lui, la fonction de chargeur sans fil est maintenant plus probable.

Chargeurs sans fil sont de plus en plus fréquents que d’autres technologies sans fil les inondations sont les consommateurs qui cherchent à exploiter des dispositifs mains-libres ou des périphériques mobiles. Maintenant, les entreprises qui transportent des appareils mobiles offrent également des unités de chargeur universel qui utilisent la technologie sans fil chargeur. Pour de nombreux consommateurs, cela accroît l’accès aux téléphones complètement chargées, les accessoires de données à caractère personnel et les dispositifs de jeu.

Il est à noter qu’aucun des chargeurs sans fil peut alimenter tous les appareils tout aussi efficacement. Avec la technologie de la radio dans sa nouvelle phase, certains appareils électroniques n’acceptera pas la charge générée par un chargeur sans fil, si elle est appelée universelle. Dans certains cas, les chargeurs sans fil permettra aux consommateurs de mettre à jour leurs appareils portatifs existants ou acheter des adaptateurs qui peuvent sans fil transmettent la puissance de certains appareils.

Dans la plupart des détaillants de matériel électronique, systèmes de chargeur sans fil peuvent être achetés pour les consommateurs réguliers. Étant donné que les chargeurs sans fil utilisent moins d’énergie pour recharger les appareils multiples, ils sont un moyen pratique de gérer les demandes d’alimentation de divers appareils électroniques. À l’avenir, les chargeurs sans fil pourraient servir pour alimenter des ordinateurs portables, réseaux informatiques et même les câbles électriques, foyers et entreprises, sans câbles et fils.