Combien de temps plus vite qualcomm QC3.0 charge

- Aug 23, 2018-

Quick Charge est devenu le plus populaire de la solution la plus commune au manque de vie, pour raccourcir le temps de chargement pour améliorer l'expérience de vie, le courant relativement populaire sur le marché est divisé en trois types de solutions, respectivement le flash OPPO VOOC Qualcomm QC Quick Charge et Mediatek remplissent récemment le plan de recharge rapide de Pump Express Plus depuis un certain temps, portant de plus en plus le Quick sorti le 15 septembre 2015 sur le modèle 3.0, donc le Quick Charge 3.0 est plus rapide que le Quick ChargeHow. l'amélioration est devenue un sujet de préoccupation.

qc3.0 fast charger

Le 15 septembre 2015, Qualcomm Technologies a annoncé le lancement de la technologie de charge rapide de nouvelle génération, Quick Charge 3.0, en tant que produit de troisième génération de la technologie de charge rapide.INOV est un nouvel algorithme développé par QualcommTechnologies sélectionner les niveaux de puissance requis pour obtenir une transmission de puissance optimale à tout moment et optimiser l'efficacité.

Avec INOV et les autres technologies avancées de Quick Charge 3.0, il est possible d’atteindre l’efficacité de Quick Charge 2.0 jusqu’à 387, mais également d’autres moyens de protéger le cycle de vie de la batterie avec Qualcomm Technologies, la dernière configuration de charge parallèle avancée. , Quick Charge peut atteindre 3.0: avec le Quick Charge 2.0, comparé pour aider à augmenter la vitesse de chargement rapide jusqu’à 27F.

Quick Charge 3.0 apporte également de nombreuses améliorations: dans le Quick à 2.0 sur la base de la flexibilité accrue, en particulier dans le cas des options de charge, Quick Charge 2.0 fournit une tension de chargement de quatre fichiers de 12 V et 5 V et 9 V 20 V, Charge rapide pour des deltas de 3,0 à 200 mv, fournir une tension de 20 V à partir de 3,6 V pour choisir librement Cela permettra au téléphone mobile d'obtenir la tension appropriée, le courant de charge souhaité, afin de minimiser la perte de puissance.

Quick Charge 3.0 est compatible avec les versions précédentes de Quick Charge et les connecteurs (y compris USB type c) avant et arrière, et possède la même vitesse de chargement ultra-rapide, ainsi que des circuits autonomes, offrant des options plus flexibles pour les oems. ainsi que la certification UL qui aide à répondre aux normes de qualité et de sécurité.