Combien peut être l'efficacité de la recharge sans fil, à quelle vitesse se charge-t-elle et y a-t-il des radiations?

- Apr 18, 2018-

Ici, pour clarifier l'efficacité, la vitesse de chargement et l'existence de radiations, de nombreuses personnes ont des questions et des préoccupations.

L'efficacité de la charge?

L'efficacité de charge se réfère généralement à l'efficacité globale de l'extrémité de réception et de l'extrémité d'émission, mais n'inclut pas l'efficacité de l'adaptateur (l'efficacité de l'adaptateur 5 V est généralement d'environ 90% de 25). L'efficacité de la recharge sans fil à ce stade est généralement d'environ 70% 25 (principalement 65% 25 ~ 75% 25), en fonction de la conception du chargeur et de l'émetteur, il y aura quelques différences. Si l'émetteur et le récepteur sont séparés, l'efficacité générale du transmetteur est d'environ 80% 25, l'efficacité du récepteur est d'environ 90% 25 et l'efficacité globale est d'environ 70% 25. L'efficacité se réfère généralement à l'efficacité à laquelle un courant de environ 500 mA est prévu, et dans ce cas également le cas d'une efficacité maximale. En fait, l'efficacité de la recharge sans fil est liée à de nombreux facteurs, sauf qu'elle est principalement liée au chargeur sans fil et à la réception, il existe également des relations avec la qualité de l'adaptateur, et la situation de charge a quelques relations.

DSC_5431.jpg

Vitesse de charge?

En fait, la charge n'est pas directement liée aux chargeurs sans fil et aux chargeurs câblés. Les chargeurs sans fil peuvent également être chargés rapidement, et les chargeurs câblés sont également lents.

La vitesse de charge est déterminée par la taille du courant de charge lorsque la charge à courant constant est fournie, et est généralement déterminée par les spécifications du chargeur sans fil. Certains chargeurs sans fil fournissent un courant important, et certains chargeurs sans fil fournissent un petit courant.

Dans une certaine gamme, sans fil et câblé sont similaires, mais comme il y a une certaine perte d'efficacité dans le sans fil, le courant est trop grand pour considérer le problème de l'élévation de température, et le courant de charge est généralement inférieur à 1A.

Le chargeur sans fil fournit généralement une plage de courant de sortie de 300 mA ~ 1000 mA, et la sortie maximale est généralement inférieure à 800 mA.

Si un courant de charge de 600 mA est fourni, la puissance de sortie correspondante est d'environ 3 W. Selon l'efficacité de 70% 25, la puissance d'entrée du chargeur sans fil est d'environ 4,3W, ce que nous disons généralement dans les 5W. L'adaptateur doit généralement être supérieur à 5W, correspondant à 5V% 2F1A.

Quelle est la taille du rayonnement?

La taille du rayonnement, nous n'avons pas encore eu un indicateur quantitatif, le suivi trouvera également un test de structure professionnelle pour comparer une analyse de données à tout le monde. Donnez simplement à tout le monde une idée générale qu'il doit y avoir des radiations, mais le rayonnement n'est pas important et il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Principalement pour plusieurs raisons: d'abord, la puissance de recharge de téléphone portable est seulement d'environ 5W, appartenant à faible puissance; Deuxièmement, la distance est courte, seulement 10 mm ou moins, le rayonnement environnant est petit; Troisièmement, il ya un film d'isolation magnétique à l'émetteur et au récepteur, le rayonnement autour de la petite quatrième, la fréquence de fonctionnement est faible, la fréquence de fonctionnement est 110K ~ 205KHz, et le rayonnement du corps humain est faible.

DSC_6617.JPG